ferry de naples à Ponza

Forum Italie

bonjour,

Nous devons rejoindre des amis sur l’île de Ponza fin juillet et je n’arrive pas à trouver d’informations concernant les traversées Naples-Ponza.
En auriez-vous concernant surtout la fréquence des traversées et les horaires? Possible de réserver à l’avance? les tarifs?

je vous remercie par avance
cath

bonsoir,
sur google.it mettez: “traghetti napoli per ponza” et vous aurez plusieurs sites sur lesquels vous trouverez certainement les infos voulues…
CG

parfait! j’irai voir!

merci beaucoup

J’ai contacté la SNAV ( compagnie de ferry qui faisait les liaisons Naples -Ponza) qui m’a dit qu’elle ne fera pas de traversées cet été!!
Quelqu’un aurait-il una autre solution?? sachant que direct-ferry et aferry soustraîtent à la SNAV…

merci de vos réponses

en tapant sur google traghetto ponza vus en saurez plusj’y étais aller il y a bien ongtemps il me semble depuis terracina
j’ai regretté mon argent , il n’y a rien
si vous séjournez à naples , capri , ischia et procida, c’est quand même autre chose

Ponza on y va pour y passer qq jours, pour la mer, ses criques, ses grottes et de belles excursions. C’est sùr on y va pas pour une journée! et de Naples les autres iles sont bien plus près…
Ponza est surtout envahie par les romains!
CG

Sujets suggérés

Services voyage