Je souhaiterais réserver mes places pour visiter la federal reserve bank of Ny , mais je vois que sur le site , on ne sais réserver qu’un mois a l’avance ?
Comment procéder pour réserver “pile” au moment où celles ci sont disponibles ? Afin d’être certain d’y acceder… et ne pas tomber sur un complet…
Je pars de 01 au 10 septembre …
Merci d’avance
sourisgrise2
Allez sur le site tous les jours.
Vous serez sûr(e) de ne pas manquer le coche !
chrisone023
IL n’y a pas d’heure en particulier ou les jours sont mis disponibles ?
sourisgrise4
Puisqu’il est écrit que les réservations ne sont ouvertes qu’un mois avant, allez sur le site, à l’heure de votre convenance un mois avant la date que vous aurez retenue.
Cela est frappé au coin du bon sens, non ?
chrisone025
Je pensais qu’ils mettaient peut etre toutes les places disponibles du mois de septembre sur le site a une certaine date , environ 1 mois avant… comme le font un bon nombre de sites…
C’est pour ca que je demande.
sourisgrise6
Si vous étiez allé(e) sur le site vous auriez pu constater que les places se libèrent toujours à + 30 jours, avec une modification quotidienne.
Donc, faites comme je vous l’ai dit.
alexeo7
pour l’avoir fait il y a deux mois, j’ai du me rendre sur le site internet à peu prés toutes les heures jusqu’à ce que les places soit libérées. Mon insistance a été payante mais je ne me rappelle plus de l’heure à laquelle je l’ai fait (une chose est sure je l’ai fait du boulot donc entre 9h30 et 18h).
Pour la visite en elle-même, j’espère que vous avez un (très) bon niveau d’anglais (après tout dépend aussi du guide). C’est instructif même si je n’ai pas tout compris à cause de la langue mais je suis resté déçu sur le côté “waouh” parce qu’on ne voit que quelques lingots posés en démonstration derrière une grille.
bon courage pour l’obtention des places !
sourisgrise8
Lorsque j’y étais allée, nous avions eu le droit à une transaction d’or exceptionnelle, chose rarement montrée au public.
Il y avait alors, sur une palette, de quoi en impressionner quelques uns.
Un pur hasard…