Voila je m’apprête a me rendre en Thaïlande cet été , au mois d’août, arrivé sur place , a Bangkok, je compte prendre l’avion de la capitale, d’abord vers le nord , sukhothai, puis de retour vers Bangkok,j’envisage d’aller vers le sud en avion,phuket et ko samui, est ce que je dois réserver tous ces vols de France, ou bien puis je me permettre d’acheter les billets une fois sur place?est ce que acheter son billet quelques jours avant son vol vous parait il réaliste et faisable?enfin, quelles compagnies aériennes me conseiller vous dans tous les cas?
Je vous remercie pour toutes vos aimables réponses.
a bientôt.
bearnard942
BONJOUR
les deux…
mais je te conseille de surveiller des maintenant les promo de airasia
generalement ce sera plus cher sur place
disons que c est pas facile de repondre : toute les compagnies optimisent leur remplissage
bon voyage
Anonyme3
bonjour ,
réserver avant revient moins cher , tu as donc les compagnies air asia et nokair ( qui font des prix éco réguièrement aussi ) !!! suite à un pb d’internet avec ma banque qui a ete résolu après 1 mois environ , les prix avaient augmenté … GRRR …
par contre si tu veux aller en avion à ko samui , ça va te couter un bras … je crois qu’il n’y a qu’une compagnie (ou 2 ) qui y va ( bangkok airways ou thai airways ou peut etre les 2 d’ailleurs ) .
la solution minivan est pas trop mal adaptée , un peu longue certes …
on est à ko lanta et on va rejoindre ko samui en 6h par minivan …
on paye 1700 baht pour 2 … je sais pas si y a moins cher mais c’est ce qu’on a eu et pris … donc je pense que de phuket , ça doit exister aussi …
bonne recherche , bon voyage ,
A +
sandor2824
Si tu as une idee assez precise de ton programme en thailande alors il est preferable de reserver a l avance… D une part car cela te reviendra certainement moins chere et comme ca sur place tu profite a fond et tu ne perdras pas ton temps a reserver ton billet…
Par contre si tu pars a l aventure et ne sais pas trop combien de jours tu compte faire avant de partir dans le sud alors attend le dernier moment.
Pour les compagnies Air asia et Nok air sont tres bien et bon marche…
Alex
Anonyme5
on etait en asie l été dernier, apres 3 semaines et demi de voyage sac à dos, bus bateau train… on a decidé de prendre un vol de Phuket à Kuala Lumpur, on a été dans une agence, en 2 h, la personne nous avait trouvé un vol, bon il faut marchander un peu mais c’etait avec Air Asia et ca nous couté 70 pour 2 allers simples !
teniet_la_francaise6
la réponse à ta question d’aujourd’hui.
Tu peux également trouver d’autres réponses aux questions que tu avais déjà posées et que tu n’as certainement pas lues.