Bonjour
nous devons partir pour les cyclades du 21 au 27 septembre 2019 et nous voudrions savoir si nous devons réserver nos ferries à l ´avance . Nous restons 2 jours à santorin 2 jours à Naxos 2 à Paros 1 à Mykonos. Nous souhaiterions avoir le choix de nos horaires pour profitez ou pas du lieu où nous sommes.
merci pour votre aide
Nany
Bonjour,
En septembre, inutile de réserver vos ferries vous aurez toujours de la place !
En revanche, en une petite semaine vous êtes très ambitieuse ! Que verrez vous des 4 îles surtout une fois les temps de transport déduits !
Penser aussi à revenir la veille sur le lieu de votre aéroport de retour pour pallier à tout éventuel retard des ferries.
Regardez sur gtp.gr ou ferryhopper.com les durées des trajets !
Cordialement
Bonjour,
Je confirme la réponse de Taxidi : Inutile de réserver à cette période.
Mais avec votre programme de séjour, je crains que vous ne descendiez juste des ferries pour aller acheter votre billet de bateau pour aller sur l’île suivante !!!
Sur une semaine, un programme de 2 îles serait amplement suffisant.
Enfin ce n’est que mon avis; A chacun son rythme !!!
Cordialement
Jean Paul
bonsoir
Je ne peux que confirmer les commentaires de Taxidi et Jean Paul , revoyez votre projet sur une
semaine , passez moi l’expression trop c’est trop en 7 jours avec les jours d’arrivée et de départ ,
le temps de trajet , vous aurez à peine poser le pied sur une île que vous devrez repartir
Quant aux réservations des bateaux comme des hébergements en cette période c’est inutile
Bonne réflexion et bonnes vacances
bonsoir
Je ne peux que confirmer les commentaires de Taxidi et Jean Paul , revoyez votre projet sur une
semaine , passez moi l’expression trop c’est trop en 7 jours avec les jours d’arrivée et de départ ,
le temps de trajet , vous aurez à peine poser le pied sur une île que vous devrez repartir
Quant aux réservations des bateaux comme des hébergements en cette période c’est inutile
Bonne réflexion et bonnes vacances
4 îles, c’est ce que je viens de faire en 3 semaines. En plus, Naxos est la plus grande des cyclades et vous passerez du temps dansla voiture…
Pour ce qui est des billets, même en juillet, il y avait encore des places sur les ferries.
bonsoir
merci pour votre réponse je pense que nous louerons des scooters. En discutant avec plusieurs personnes tout le monde nous dit que 2 jours sur chaque ile est suffisant . Ma foi nous verrons bien sur place et à défaut nous y reviendrons .
bonne soirée
Bonjour
Et pour le mois d’aout vaut il mieux reserver a l avance?