bonsoir je voudrais savoir si il faut arriver deux heures avant ^pour les vols entre les iles au cap vert
merci
bonsoir je voudrais savoir si il faut arriver deux heures avant ^pour les vols entre les iles au cap vert
merci
Bonjour,
Ca dépend si vous voulez stresser au moindre grain de sable (et donc risquer de ne pas pouvoir embarquer) : embouteillage sur la route qui vous mène à l’aéroport, accident sur la route qui bloque la circulation, ou interruption du service de transport en commun, ou encore, longue file d’attente à l’enregistrement (puisque ce qui compte n’est pas l’heure de votre arrivée à l’aéroport, mais l’heure à laquelle vous êtes effectivement enregistré) ou encore, contrôle de police ou de sécurité plus “poussé” (car, même pour ce motif on ne reculera pas pour autant l’heure limite d’embarquement, quand bien même, vous vous êtes enregistré avant l’heure limite d’enregistrement)… etc…
Cordialement
bonjour
je serrai deja a aeroport de praia car je veux reserver un vole de mindelo pour praia et un fois sur praia prendre un autre vole pour sao felipe
mon vole arrive a praia a 15h30 et pour reprendre l autre vol pour allee a sao filipe il decole a 16h30
merci
Bonjour,
Alors changez vos plans !
Après l’heure d’arrivée, il faut encore attendre quelques minutes (quelquefois plus) pour l’ouverture de la porte de l’avion. Pour le vol suivant, Il faut compter avec les contrôles de sécurité, et sans oublier l’heure limite d’enregistrement de votre second vol, et l’heure limite d’embarquement.
Même si votre premier vol n’a pas de retard (et les retards en avion n’ont rien d’exceptionnels), vous prenez un gros risque de rater votre second vol…
Je ne peux que vous recommander l’achat d’UN SEUL et MÊME billet DIRECTEMENT auprès d’UNE SEULE ET MÊME compagnie aérienne.
En effet, dans ce cas, si la correspondance est ratée, on vous replacera gratuitement sur un vol suivant, et on vous prendra en charge, en attendant (restauration, et , si besoin est, hôtel).
Et lorsque ce n’est pas possible d’acheter un seul et même billet directement auprès d’une seule et même compagnie, alors il faut prévoir une très très large marge de temps (une nuit sur place par exemple).
Faites vos recherches sur google fligths
Cordialement
entre 2 iles compter plutot 3 ou 4 h de corres pour etre tranquille…
avec que 2H…
le moindre retard vous etes mal…
et prenez un billet unique…
ok merci
J hallucine quand je lis les reponses ci dessus!!
Non aucun probleme pour les temps que tu signales
les vols interieurs Cap vert c 'est comme le bus, donc no problème entre deux vols ’ l un attendra l 'autre si retard… ne stresse pas , c 'est cool,