Voilà, ma question est toute simple : je repars en Aout faire un road trip et je souhaite emmener ma fille aux Universals Studios de LA.
Ma question :
Un dimanche en Aout, faut il un fast pass ou l’attente n’est pas si longue ?
Car c’est quand même un sacré budget et nous, on voyage discount !!!
Merci pour vos expériences !
vegas762
Bonsoir
Vacances, soleil, dimanche…
Je vous laisse deviner !!!
Anonyme3
Oui je m’étais bien dit ça mais j’avais une once d’espoir…
Savez vous de combien de temps cela réduit les files d’attentes ?
vegas764
Bonjour
En plein été, on peut attendre entre une et deux heures aux attractions principales… (ne pas oublier la casquette)
Avec le Pass (jamais pris car je ne pars jamais l’été), je ne pense pas que l’attente dure plus de dix minutes.
mayannick5
Ce qui bloque ici c’est le dimanche pas spécialement l’été
En semaine en été, une visite bien organisée sans pass permet de faire toutes les attraction et une ou deux deux fois
Mais le week end, c’est le pire des choix, été comme hiver
Anonyme6
On a pris nos billets d’avion le samedi car c’est ceux que l’on a trouvé le moins cher (on a tout organisé nous mm). On ne reste qu’un jour à LA (et donc le dimanche) avant de faire une boucle de l’ouest.
Et je voulais faire plaisir à ma fille de 5ans en l’emmenant aux Universals, même si c’est un dimanche. Donc voilà pourquoi je préfère anticiper et prendre un front of line pass.
Nous avions fait le Six Flags Magic Mountains l’année dernière un mercredi et nous avons attendus mini 1h à chaque attraction (heureusement, sans la petite !)
Merci pour vos infos, je vais investir dans le front of line (140euros de budget en plus mais il faut ce qu’il faut…)
mayannick7
[quote]
On a pris nos billets d’avion le samedi car c’est ceux que l’on a trouvé le moins cher (on a tout organisé nous mm). On ne reste qu’un jour à LA (et donc le dimanche) avant de faire une boucle de l’ouest.
](/citation]
Tu n’as pas besoin de te justifier!!!
On ne choisit pas toujours et si j’ai dit que le week end est le pire des plans c’est uniquement pour justifier le pass
vegas768
[quote]
Et je voulais faire plaisir à ma fille de 5ans en l’emmenant aux Universals, même si c’est un dimanche. Donc voilà pourquoi je préfère anticiper et prendre un front of line pass.
Nous avions fait le Six Flags Magic Mountains l’année dernière un mercredi et nous avons attendus mini 1h à chaque attraction (heureusement, sans la petite !)
Merci pour vos infos, je vais investir dans le front of line (140euros de budget en plus mais il faut ce qu’il faut…](/citation]
Comme le dit Mayannick, ne vous justifiez pas.
Des fois, on ne fait pas ce que l’on veut :(((((((
Vous l’avez testé à 6flags donc, prenez le FOL, celà vous évitera d’attendre.
Regardez sur Premium outlets pour les discounts.
Anonyme9
Je ne me justifiais pas, c’était juste pour la petite histoire
Oui j’ai été sur le site de premium. Pas d’offre pour le moment pour les FOL, je vais attendre un peu avant de commander
Merci pour les infos en tous cas ! Bon Dimanche à tous !
vegas7610
Bonjour
Effectivement l’offre expire fin avril.
Attendre la nouvelle.
Bon Week