Famille de 5 - 2 semaines - Santorin - Naxos - Milos

Forum Grèce

Bonjour,

J’aimerais avoir des avis concernant ce projet qu’on a en tete pour début aout (3 enfants de 5 9 et 12 ans).

Pour situer un peu le profil, généralement on aime bien proposer des activités et découvertes tous les jours aux enfants mais il faut qu’ils se baignent tous les jours :slight_smile:

Pour l’instant on partirait sur ce qui suit (je ne mets que les jours pleins sans liaison) :

Merci d’avance pour vos avis

Michael

Bonjour

Il y a très peu de plages sur Santorin et elles sont très vites bondées.
Donc pour la baignade des enfants c’est pas génial. Si vous avez le budget, prenez un hotel avec piscine ou bien faites une autre ile à la place de Santorin, Paros par exemple.

Merci. Effectivement ça faisait parti des doutes que j’avais.

Santorin est peut etre plus mon reve.que celii des enfants… je vais regarder et peut etre me rabattre sur Paros.

Bonjour,

Suite à réflexion je m’oriente plutot vers l’itinéraire qui suit (seuls les jours sans trajet dont indiqués) :

• Athènes (1).
  • Naxos (4) avec peut-être un saut dans les petites Cyclades.
  • Amorgos (2).
  • Paros (3) avec peut-être un saut sur Antiparos.

Pour faire Athènes-Naxos puis Paros-Athènes je pense prednre 2 vols. Pour le reste ça sera ferries (pour lesquels je prendrais bien quelques conseils pour les réservations).

Est-ce que quelqu’un aurait un retour sur ces iles et sur cet itinéraire ?

Merci d’avance.

M

Bonjour

Je vous conseille de réserver les vols dès maintenant pour Athenes Naxos et Paros Athenes. Ces avions sont tout petits et les places limitées et très chères surtout en aout.

Pour les bateaux, pas besoin de réserver en avance, vous le ferez sur place.

Merci.

Je retiens donc de faire dans l’ordre : avion, logements, bateau.

Sujets suggérés

Services voyage