Faire ses achats pour le repas de Noël à Borough Market, bonne idée ?

Forum Londres

Bonjour,
Nous partons à Londres du 23 au 30 décembre en location vers Hammersmith.
Nous sommes une famille de 8 (frères, sœur, mère, enfants…) et nous souhaitions faire les courses du réveillon de Noël le 24 décembre.
Nous avons pensé à Borougth Market
Est ce une bonne idée ?
Nous mangeons généralement assez classique (foie gras, saumon, trés bonne viande…) mais je ne suis pas contre un peu d’exotique…
Merci d’avance

Bonsoir,
Borough Market est à vocation hyper touristique et non plus marchande, vous y trouverez des stands de fruits et légumes, pains, fromages mais pour les denrées que vous comptez acheter, voyez plutôt un magasin conventionnel comme Sainsbury’s ou Waitrose (limite un Tesco) !

Evitez le Borough Market, vous serez décu !

Bien à vous, Ropieur

Merci de ta réponse :

Un autre avis s’il vous plait car celui ci me laisse perplexe.

J’ai tellement entendu du bien sur ce marché…

Bonjour, j’ai vécu à Londres pendant 20 ans et Borough market reste un de mes endroits favoris pour déjeuner avec ma femme et mes enfants. J’aime en particulier Gourmet Goat qui sert de la cuisine chypriote. Tout est frais, bon et pas cher. On peut choisir par exemple de l’halloumi fries à moins de 7£ ou du goat kofta à moins de 11£, le tout en wrap ou en salade. Enjoy !

J’y étais la semaine dernière au Borough Market, et on y trouvera tout ce que l’on peut souhaiter.

Pour l’exotisme afro-caribéen, il y a le Brixton Market (prévu, mais je n’ai pas eu le temps d’y aller). Pour l’exotisme asiatique, a priori, il n’y a que des supermarchés, chinois, japonais, coréens…
Pour l’exotisme indien, direction Southall et son Market, ainsi que ses supermarchés.

Sujets suggérés

Services voyage