Faire le tour d4europe en camping-car sans être vacciné

Forum Camping-car

Bonjour,

Nous avons fait le choix de mettre en vente notre maison pour faire le tour d’Europe en camping car pour 1 an avec notre fils de 14 ans.
les restrictions, les obligations nous pèsent, et nous ressentons ce besoin d’évasion.
nous estimons que c’est le bon moment pour quitter notre région pour silloner l’europe et notre belle France et qui sait, trouver l’endroit réver pour y poser nos valises.
Nous ne sommes pas vaccinés. nous avons contracté le variant delta et avons le pass sanitaire jusqu’en janvier 2022.
nous avons planifier beaucoup de choses seulement nous nous interrogeons sur les pays qui obligent le pass sanitaire, les frontières demandent elles aux campingcaristes le pass ou le test? quelles sont les pays d’europe qui tolèrent le passage sans être vacciné?

Evidemment, vous l’aurez compris, nous n’envisageons pas de se faire vacciner.

Merci pour vos précieux conseils

bonne journée à toutes et à tous

bonjour , si vous avez un pass valable a vous lire jusqu’en janvier 2022 vous êtes donc OK , je vois ou est le problème , par contre si après cette date on vous demandent de justifié d’un vaccin la oui se sera bien un problème , après je suis tout a fait d’accord que chacun fait comme il veut je ne juge pas . et rassurez vous personne ne vous demande de pass sauf dans certains grand magasin ou resto mais en frontière ou la douane ou les FDO ne vous demande rien on circules comme on veut maintenant il faut voir la ou vous vous irez pays ect ce qu’es pratiqué en terme de sécurité sanitaire . mais vous en faite pas on vous mettra pas en prison ou exécuté pour autant , et puis même si vous êtes contre la dernière solution sera de vous faire vacciné dans un pays et attendre pour que votre pass sanitaire soit valide . bonne route a vous vous avez bien fait de quitter tout car c’est tellement invivable qu’il faut profité en faisant ce qu’il nous plaît .

Sujets suggérés