Bonsoir,
Je reviens vers vous pour comprendre l’action des modérateurs de ce site (Site que j’apprécie pour participer depuis longtemps sur diverses destinations…)
Après avoir demandé des explications sur ce forum quant à la sollicitation que j’avais eu d’un organisme d’enquêtes en ligne (Auquel j’avais personnellement répondu (Vu le niveau de cette étude !)), je me suis vu retiré mon post au prétexte que cet organisme était sous le coup de modérations (Qu’en savais je moi, je me renseignais justement sur qui étaient ces étudiants/personnes qui faisaient une enquête en MP ??) Bon viré le post du Belu !?
Pas cool la procédure !!!
Mais alors que dire de tous ces posts où les personnes (2 aujourd’hui…) font ouvertement et lourdement de la pub pour leurs accompagnateurs/guide à consommer sans modération … Peut-être que finalement derrière cette enquête il y avait un super groupe d’étudiants qui nous préparaient d’excellentes nouveautés à venir ??? Le saura-t-on un jour ??
Perso je suis parti en mai faire une boucle de 7 jours en mai autour et sur le Toubkal (Aguelzim/Ouanouss/Likemt) avec un super guide et son muletier cuisinier il était compétent/sympa etc etc… son nom est… son contact est ……
Auto Sensuré ce n’est pas mon genre ! Par contre en MP…
Le Belu