Expliquez moi

Forum Maroc

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour comprendre l’action des modérateurs de ce site (Site que j’apprécie pour participer depuis longtemps sur diverses destinations…)

Après avoir demandé des explications sur ce forum quant à la sollicitation que j’avais eu d’un organisme d’enquêtes en ligne (Auquel j’avais personnellement répondu (Vu le niveau de cette étude !)), je me suis vu retiré mon post au prétexte que cet organisme était sous le coup de modérations (Qu’en savais je moi, je me renseignais justement sur qui étaient ces étudiants/personnes qui faisaient une enquête en MP ??) Bon viré le post du Belu !?

Pas cool la procédure !!!

Mais alors que dire de tous ces posts où les personnes (2 aujourd’hui…) font ouvertement et lourdement de la pub pour leurs accompagnateurs/guide à consommer sans modération … Peut-être que finalement derrière cette enquête il y avait un super groupe d’étudiants qui nous préparaient d’excellentes nouveautés à venir ??? Le saura-t-on un jour ??

Perso je suis parti en mai faire une boucle de 7 jours en mai autour et sur le Toubkal (Aguelzim/Ouanouss/Likemt) avec un super guide et son muletier cuisinier il était compétent/sympa etc etc… son nom est… son contact est ……

Auto Sensuré ce n’est pas mon genre ! Par contre en MP…

Le Belu

Dommage , oui , l’interminable campagne de pub pour un guide somme toute des plus banals ; mais il y a parfois des mystères sur ce forum, des campagnes de pub interminables , sur plusieurs années, pour un loueur d’Agadir , un gite “sur abritel” , un bivouac médiatique ont perduré des mois …

mais pas dommage qu’ait disparu du paysage ce minable sondage , comme on nous en présente assez souvent , !!! et un seul gus qui créait un pseudo à chaque “modération” , plusieurs forums ont subi cette pollution

De plus , l’inadmissible a été atteint avec la pollution des boites aux lettres privées.

C’est un Moine chrétien qui croise un Imam à la mine bien fatiguée sur le chemin de la mosquée …
Il lui demande :
-“Alors ce Ramadan … Pas trop pénible ?”

• ça peut aller merci …
  • La soif, tenable ?
    -ça peut attendre merci …
    -La faim, pas d’impatiences de se mettre à table ?
    -ça peut attendre merci …
  • La cigarette ?
  • ça peut attendre merci …
    Alors ? tout va bien … qu’est ce qui est le plus difficile ?
  • De ne pas mentir … :*

Sujets suggérés

Services voyage