Explication billet Air France

Forum Avion

Bonjour, je souhaite me rendre en Croatie à Zagreb, départ de Tours arrivé Zagreb. Le billet indique depart avec air france (effectué par sncf) vol AF 7290 Eco arrivé a Paris Roissy charles de gaulle ensuite 1 escale de 1h44 afin de reprendre un avion Air france éffectué par HOP REGIONAL qui atterit a Zagreb. Je me pose une concernant mes bagages, y a t’il une prise en charge complete des bagages ou dois-je enregistrer mes bagages. La question est peut-être bête je m’en excuse je sais que le premier trajet se passe par train mais étant que sur le billet il parle d’un vol AF 7290 cela me met un doute. Etant donné que l’escale est d’1h44 et qu’il faut faire le trajet pour prendre le l’avion cela peut-être juste. Je vous remercie par avance.

comme tu as du le voir à ta resa, tu as reservé un parcours en train (meme si pr des raisons commerciales il s 'appelle AF) ça reste un train!comme tout train tu te portes tes petits bagages !

et quand tu arrive à ROISSY TU foncs aux guichet d’enregistrement AF ou Hop ?? et tu t’enregistres normalement.

1h44 de transit bouhhhhh tu auras du temps devant toi et puis si ce temps t’es accordé c’est que tt simplement il est realisable!

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :-). Oui tu as raison 1h44 c’est long mais faut t’il deja connaitre l’aeroport afin de rejoindre la gare au bon terminal :-). En tout cas encore un grand merci tu m’a bien éclairé.

genre retard de train pas de souci ayant un billet unique tours zagreb tu sera rerouté sur le prochain avion (avec de la place )

par contre ne t 'avise pas de changer de billet de train (genre partir plus tot) car dans ce cas tu perds ton billet d’avion (c’est consideré comme un no show)

Sujets suggérés