Expédition pêche en eau douce en Amérique latine au Chili, au Pérou et au Costa Rica,
Ayant déjà posé la question sur le forum Costa Rica, je ne voudrais pas causer des doublons :
Début 2017, j’ai l’intention de faire un séjour entre deux et trois mois, de février à mai parle basiquement espagnol.
Voici ma question car je ne connais pas ce pays.
Rapport qualité prix (hors vol France) que me conseillez-vous, car j’aime bien les milieux pêcher en plages, en rivières et en lacs, dans des lieux relativement tranquille, et si possible en profiter pour connaître les us et coutume du pays.
Je sais que c’est une question tordue, mais il faut bien que des non néophytes en la matière puisse me donner des astuces, afin de ne pas faire de bêtises, qui pourraient causer des tors réciproques!
Merci à tous !
marie_31_12
pour pecher tu as aussi l argentine juste à cote
tu peux pecher seul ou avec un guide
il te faudra un permis
de memoire pas de permis global mais pluot une multitude petits permis locaux
de nombreux coins de peche vers la patagonie comme junin de los andes ,san martin de los andes
c’est surement plus facile avec un vehicule car au gres de la route tu tombes sur des coins de peche
au chili aussi tu peux pecher
mon mari est parti faire un voyage de peche avec un francais instalé sur place rodolphe avizou http://www.pechepatagonie.com/