Expatriation Majorque

Forum Baléares

Bonjour ou plutôt Hola !!

Nous souhaitons moi et mon concubin s’expartrier à Majorque, nous sommes en cours de formation pour apprendre l’espagnol pour pouvoir postuler mais avant tout nous aimerions retourner à Majorque afin d’y faire quelques repérages de lieu ou nous pourrions poser nos valises, se rendre dans des agences d’emploi, recolter un maximum d’informations: prix logement, quels branches postulent, les premiéres étapes administratives à réaliser, peut on venir avec notre voiture… si je suis ici c’est avant tout pour avoir des temoignages, contact avec qu je pourrait discuter ou rencontrer sur place.
Le but final serait de monter notre entreprise…

je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
LiLi

Quelle sorte d entreprise ?

Pour toute installation d entreprises à majorque voir la chambre de commerce.

https://www.lachambre.es > délégation Baléares CCI France Espagne
Avenuda J’aime III, n°3-2-1, 07012 Palma de Mallorca
Tel 971 720 782
Fax 971 714 307

https://piafmajorque.es > guide-expats, entrepreunariat/Piaf Majorque

“une grande partie des francophones qui s installent à Majorque décident de devenir entrepreneurs. Pour ceux qui envisagent d ouvrir un commerce ou offrir leurs services professionnels les institutions des îles Baléares ont mis à disposition à la Chambre de Commerce de Palma le bureau " Ventamilla Unica Empresarial” (VUE) qui se caractérise par sa simplicité et sa vocation à faciliter la création d une action entrepreunariale".

Merci pour votre réponse, nous avons pleins d’idées qui sont à etudier. (dans le tourisme, dans le monde canin, restauration ou encore des chambres d’hôtes)
Mais nous souhaitons avant tout trouver un travail pour s’intégrer et voir comment ça ce passe, nous ne voulons pas brûler les étapes

Merci pour votre réponse, nous avons pour idée dans le tourisme, la restauration, dans le milieu canin ou encore avec des chambres d’hôtes. Mais souhaitons avant tout trouver un travail, afin de s’intégrer et voir comment ça ce passe, et de ne pas brûler les étapes.

Sujets suggérés

Services voyage