Expat New Home ayant fait sa publicité dans les messages précédents (je ne suis pas contre cela), j’ai jeté un petit coup d’oeil au site.
J’aurais une petite question pour vous (Expatnewhome): comment justifiez-vous la facturation de vos services? 100 euros pour “l’installation d’un compteur d’eau ou d’électricité”? c’est ça ou j’ai mal compris? Je suppose que vous voulez dire, lors d’une location d’appartment “mettre la facture d’eau ou d’électricité (ou gaz) au nom du nouveau locataire”? A ce que je sache, cela prend un coup de fil ou un click par internet. Le proprio/agence de location donne les infos concernant les fournisseurs (ou il suffit de lui demander) et ce n’est pas sorcier.
De même, les 50 euros pour un portable. De quel type de portable s’agit-il? On peut acheter un portable de base “pay as you go” pour £10 ou £15.
Aussi, l’idée que certains portables ne sont pas compatibles en GB est liée à la fréquence utilisée ou pas par le fournisseur (900 ou 1800 hz comme en France): O2 et Vodafone fonctionnent tous les deux en 900 et 1800, donc pas de problème (par contre T-mobile, orange n’utilisent que le 1800 Hz)
Attention, je ne dis pas que vos services n’ont pas de raison d’être, juste que cela me semble très cher pour ce que c’est. Donc quelle valeur ajoutée apportez-vous?
Cordialement,
JF.