je pars l’année prochaine 15 jours à sosua.
quelles excursions puis-je faire par moi-même sans avoir à passer par un tour opérator local, en enpruntant les transports locaux et autres si nécessaire ? comment dois-je procéder ?
j’aimerais faire saint domingue, cayo paraiso et d’autres sorties comme las terrenas par exemple.
que ne faut-il pas rater ?
merci pour vos renseignements.
fanchon
bonjour à tous ceux qui connaissent bien la RD
est-il difficile d’excursionner par ses propres moyens depuis sosua sans tour opérator local (hotel ou extérieur) ? si non, qui me recommandez-vous ?
ci-dessous mon précédent message :
je pars l’année prochaine 15 jours à sosua.
quelles excursions puis-je faire par moi-même sans avoir à passer par un tour opérator local, en enpruntant les transports locaux et autres si nécessaire ? comment dois-je procéder ?
j’aimerais faire saint domingue, cayo paraiso et d’autres sorties comme las terrenas par exemple.
que ne faut-il pas rater ?
merci pour vos renseignements.
fanchon
bonjour je vis a sosua depuis 2 ans deja, je sais quil existe divers excursions pour tous les ages et tous les budgets, il est possible de monter a cheval, de faire du quad, de la peche en haute mer, du catamaran et en fevrier dans la baie de samana vous pouvez admirer les baleines.si vous voulez plus de renseignements…