excursions sans tour opérator local depuis sosua

Forum République Dominicaine

je pars l’année prochaine 15 jours à sosua.
quelles excursions puis-je faire par moi-même sans avoir à passer par un tour opérator local, en enpruntant les transports locaux et autres si nécessaire ? comment dois-je procéder ?
j’aimerais faire saint domingue, cayo paraiso et d’autres sorties comme las terrenas par exemple.
que ne faut-il pas rater ?
merci pour vos renseignements.
fanchon

bonjour à tous ceux qui connaissent bien la RD
est-il difficile d’excursionner par ses propres moyens depuis sosua sans tour opérator local (hotel ou extérieur) ? si non, qui me recommandez-vous ?
ci-dessous mon précédent message :

je pars l’année prochaine 15 jours à sosua.
quelles excursions puis-je faire par moi-même sans avoir à passer par un tour opérator local, en enpruntant les transports locaux et autres si nécessaire ? comment dois-je procéder ?
j’aimerais faire saint domingue, cayo paraiso et d’autres sorties comme las terrenas par exemple.
que ne faut-il pas rater ?
merci pour vos renseignements.
fanchon

bonjour je vis a sosua depuis 2 ans deja, je sais quil existe divers excursions pour tous les ages et tous les budgets, il est possible de monter a cheval, de faire du quad, de la peche en haute mer, du catamaran et en fevrier dans la baie de samana vous pouvez admirer les baleines.si vous voulez plus de renseignements…

Sujets suggérés

Services voyage