Excursions Ryanna Sun en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Bayahibé en décembre et je me pose des questions sur les excursions car en lisant les discussions je constate tout le temps qu’il vaut mieux prendre des excursions à l’extérieur de l’hôtel. J’ai donc regardé chez Ryanna sun. Ils ont l’air pas mal cependant, je constate que sur leur site il est bien indiqué “transport A/R compris depuis votre hôtel” et quand je les ai contacté par mail pour réserver des excursions, ils me répondent qu’ils ne travaillent avec aucun hôtel et que je devrai payer un taxi privé à hauteur de 30 § par personne la course soit 60 § A/R par personne. Je leur ai fait remarquer ce que je viens d’expliquer et ils me disent qu’ils sont quand même moins cher que la plupart des autres agences. Mais pas qu’ils racontent mentent sur leur site.
Avez vous déja fait des excursions avec eux, et comment s’est passé le paiement ?
Merci de vos réponses.Marie

Bonjour,

Il est infiniment préférable, une fois sur place, de faire le tour des agences d’excursion. Ainsi, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez (notamment demander si on vient vous chercher à votre hôtel, ce qui sera très fréquent) et choisir en connaissance de cause.

Transport : si les taxis pratiquent des tarifs prohibitifs (ça c’est bien vrai !!!), n’oubliez pas que vous pouvez vous déplacer très facilement, et pour quasiment rien, avec les guaguas (minibus - transports en commun) qui circulent dans tout le pays (donc y compris entre Bayahibé et Dominicus distants de seulement quelques km) du lever du soleil jusqu’à son coucher et même plus tard dans certaines zones.
Un peu plus tard le soir, vous pouvez aussi faire le trajet avec les motoconchos (moto taxi), mais là, il faut toujours se mettre d’accord sur le prix avant de s’assoir.

Bonnes vacances

bonjour, je suis preneuse pour les coordonnées d’une agence sérieuse et pas cher pour des excursions en petits groupe. car nous partons du 24/10/16 au 1/11/2016 nous sommes un couple 35 ans avec 2 enfants de 5 et 9 ans + 2 autres couples 55 ans en moyenne. donc au total 6 adultes et 2 enfants
dans l’attente de votre retour

cordialement

Bonsoir,
Moi aussi en partance pour Bayahibé avec mon épouse , je suis à la recherche d’une agence sérieuse et sans surprise.
Très cordialement

Pour répondre a votre demande je vous envoie en privée les coordonnées d’une agence d’excursions.

Sujets suggérés

Services voyage