Bjr, partons de Boprdeaux en mai 2010 à l’hôtel club Marmara à Agadir. Recherche infos et avis sur cet hôtel, ainsi que sur les excursions proposées par l’hôtel. Par exemple Marrakech, combien d’heures de car ? Nous hésitons également entre les visites : de TAROUDANT ou TAFRAOUT ou ESSAOUIRA ? Tous vos conseils et informations sont les bienvenues. Merci d’avance à tous les routards pour vos réponses.
bonjour,
oups partons de lyon en mai aussi au club marmara agadir
Bonjour,
Vous trouverez tout un choix d’excursions au départ de votre hôtel.
Les incontournables, Essaouira, Taroudant et Tafraoute sont à faire ABSOLUMENT.
Pour Marrakech, à vous de voir, mais prévoyez un bon temps de transport.
Pourquoi ne pas louer une voiture, c’est ce qu’on avait fait, les routes sont sûres.
Merci de vos informations. Qu’avez vous préféré de ses trois premières villes ? Nous en ferons surement que deux. Lesquelles me conseillez vous ? D’avance merci. Sincères salutations. Biskito
Bonjour ,
J’ajouterai la vallée du Paradis et le sud vers Sidi Ifni.
Evitez les visites en groupes , et comme le dis mimjo , louez une voiture et restez libre
Emma
En 1 : Essaouira car la route de le côte est belle, et vous verrez les fameux arganiers , et la cité est magique: blanche et bleue, c’est un vrai bonheur d’y flaner.
En 2 : Tafraoute, car là aussi, la route est plendide, et la bourgade est nichée dans un écrin de roches roses. Essayez d’y aller le jour du souk, et ramenez les babouches brodées du cru!
En 3 Taroudant certes à voir, mais la cité a des faux airs de Marrakech .
Bon séjour
oui, la vallée du paradis est très jolie pour l’avoir faite cet été, essouira,bien sûr et taroudant, pour ce qui est de marrakech, je pense que c’est beaucoup trop loin sur une journée, à réserver pour une prochaine fois,
C’est la première fois que nous partons au Maroc et il est vrai que en une semaine on ne peut pas tout faire, nous allons à Agadir au club Marmara. Nous ferons Marrakech une autre fois, tans pis mais il y a beaucoup d’autres choses à voir aux alentours d’Agadir. Je vous remercie pour vos informations. Sincères salutations. Biskito
Comme nous n’allons plus à Marrakech trop loin, nous allons faire ces trois villes qui nous semble essentielles. Merci de tous vos conseils. Les bonnes idées sont les bienvenues. Biskito
Bonjour,
J’aimerais savoir si cet hôtel Club Maramara Agadir est loin de la plage combien de minutes environ? et si il y a parasol et bain de soleil pour les gens de l’hôtel.
merci à l’avance
Marie
Bonjour, la plage est à une minute à pied ; il suffit juste de traverser la rue. Par contre la plage est publique l’hôtel marmara ne dispose pas d’un emplacement privé. Par contre vous pouvez louer partout un emplacement avec transat et parasol il faut marchander pour 2 ou 3 euros. Sinon vous installez votre serviette directement sur la plage. L’inconvénient si vous allez à la plage c’est qu’il faut si vous avez soif et faim revenir à l’hôtel pour bénéficier du service all exclusive si vous avez comme nous choisit la formule tout compris. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. A bientôt. Biskito
Rebonjour,
merci beaucoup de m’avoir répondu aussi vite au sujet de la plage, je n’ai pas encore réservé à cet hôtel car je ne sais pas si il est bien, j’ai lu qu’il avait été refait (car il s’appelait autrement) la nourriture est-elle variée? par contre la formule ressemble exactement à l’hôtel Madina Club Maramara à Marrakech ou j’ai déja séjournée, le soir après le repas les animateurs font-ils un specatacle? Est ce que cet hôtel vous a plu,
Merci à l’avance de vos réponses
Marie
Rebonsoir, l’hôtel s’appel toujours Ramada, mais il a été refait, tout sauf une partie en sous sol. Bien sûr à notre arrivée nous sommes tombés sur les chambres 74 et 75 en sous sol. Un vrai désastre ma fille de 15 ans nous a reveillé en pleine nuit car elle avait dans sa chambre des cafards gros comme mon pouce et je crois que je suis modeste. De plus impossible de dormir avec le bruit des canalisations des autres chambres … Bref nous avons fait un scandale et dès le lendemain (pas dans la nuit car l’hôtel était complet) nous avons eu 2 superbes chambres 278 et 279 dans un autre batiment au 2ème avec vu sur la piscine et la mer. Si ce n’est ce problème nous avons trouvé le buffet varié et très bon, du poisson frais tous les jours, des plats tipiques. Soirée tous les soirs organisée par les animateurs qui sont vraiement supers. Animations l’après-midi. Bref si ce n’est ce problème de chambres nous sommes contents de notre séjour. Excursions rapport qualité prix correctes et agréables. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Bonne soirée. Sylvie
Bonsoir, Sylvie
Je pars avec mon amie dans 3 semaines a cet hotel j’aimerais savoir s’il y avait des choses a voir au abords de l’hotel et quel excursiosn avait vous preferez?
Avez vous pris la cure sur les 3j par hasard?
merci d’avance
Bonsoir, il s’agit d’une station balnéaire la côte est donc très agréable et ressemble à nos stations balnéaires en France. Pour trouver du dépaysement il faut visiter des villes typiques : Tafraout et Taroudant. Nous avons beaucoup aimé l’excursion en 4X4 à massa avec visite d’un village de pêcheurs, d’une poterie traditionnelle. Nous n’avons pas pris la cure donc je ne pourrais vous dire. Si vous avez d’autres renseignements n’hésitez pas. Bonne soirée à vous.
Bonsoir , je pars en août dans le même hôtel , club marmara Agadir. Je voudrais savoir de l’hôtel jai pu constater qu’il y avait 3 km du centre ville , comment faire pour s’y rendre ? Taxi / à pied ? Et le prix
bonjour
tout est fesable en taxi pour pas chere…le prix exactement je me rappel plus ça fait 7 ans.
vous pouvez aussi faire a pied autour du club.
cordialement