EXCURSIONS AU DEPART DE SEFERIHISAR

Forum Turquie

Bonjour, nous partons fin juin dans un hôtel à Seferihisar et on voulait savoir si il y avait des agences extérieures à l’hötel qui proposent des excursions et quels en sont les prix approximativement???

bonjour,
avant de vous engager avec qui que ce soit,
descendez au village de sığacık nous voir au restaurant l’ESCALE
moi et ma femme française Nycky .pour avoir des renseignemets sur la region et les possibilités d’excursions. a des prix interressants.
a bientot…

bonjour,
je pars samedi 17 mai avec marmara sur le club atlantis et j’aimerais faire des excursions. j’ai vu sur l’un de vos messages que vous disiez etre plus interessants que ce que proposent les hotels. j’aimerais bien voir avec vous das ce cas ce que nous pourrions faire a quel tarif et comment vous organisez vous ? laissez moi aussi vos contatcs afin de faciliter notre rencontre sur place si je ne trouve pas votre resto
merci d’avance ,sophia

Bonjour,
je serai à l’hôtel atlantis à partir du 30/05 et je souhaiterai faire des excurcions sans passé par les offres de l’hôtel (visiter par mes propres moyens et à mon rythme). je recherche des infos sur la région mais je n’arrive pas à les obtenir. Du coup, votre proposition d’aide , m’interesserai. Pouvons nous vous trouver à tout moment à votre restaurant (dimanche par exemple) ou y a t’il un autre moyen de vous contacter.
merci pour votre réponse
à bientôt

Bonjour, Tout comme la personne précédente, je vais loger au club atlantis au mois de septembre prochain.
Je désirerai connaitre vos offres d’excursions. Est-il possible de s’échanger quelques messages afin de connaitre vos offres et tarifs?
Merci à vous,
Di Fiore

Le post de propositions date de 2006. Depuis, le célèbre Attila a quitté Sigacik pour d’autres contrées…

Sujets suggérés

Services voyage