Nous partons au Mexique du 25/10/2013 au 05/11/2013…avec nos deux enfants de 8 et 10 ans.
Dois-je réserver des excursions avant notre départ?J’ai peur que les prix et arnaques en tout genre prolifèrent à l’hotel.
Comment dois-je faire.
Que me conseillez vous sur place pour passer un bon moment?
Dois-je retirer de l’argent avant de partir?
Avez vous déja séjourné dans cet hotel?
Je voudrais que ce voyage soit mémorable et j’aimerais savoir quoi faire et ne pas faire.
Merci par avance de votre aide.
Anonyme2
Bonjour,
apparemment tu n’as pas eu de réponse à ton message.
Je pars avec mon mari pour un séjour de 9 nuits dans cet hôtel au mois de janvier avec un accès illimité au parc les 5 derniers jours.
Je voulais connaître ton impression générale, tes avis sur les excursions (intérêt, durée, prix…) et peut-être as tu des conseils à me donner pour le bon déroulement de notre séjour.
Je vois beaucoup sur les forums “les tours de Mimi”, excursions organisées par une française. Avez-vous eu affaire à eux ou en avez-vous entendu parler?
Que penses-tu du parc Xcaret? ça vaut le coup, il faut prévoir combien de temps?
J’espère que j’aurai un peu plus de chances que toi pour les réponses.
Merci par avance.
psuperjenny3
Salut,
Oui effectivement personne ne m’a répondu…
Alors pour te repondre franchement nous avons adoré l’hotel.
Il est èpropre, le personnel est tres sympa, des bars et restos partout et surtout une navette qui passe ttes les deux minutes.Mais si tu veux faire a pied c ets pas loin du tout.Evite juste les gens du Time Share car ca c est une perte de temps et a mon avis une belle arnaque
Pour les excursions je te conseille de prendre un taxi (120 MXN) devant l hotel pour Playa dl Carmen et d aller ds la cinquieme avenue.A la moitié de la rue sur ta gauche il y a une petite agence francaise ou les gens sont tres sympas.Nous on s’etait deja reservé des excursions par notre tour operator et du coup on en a pas pris chez eux, mais leurs prix etaient moins chers.Xcaret est genial.Il faut bien la journee.On a fait les dauphins mais separement du jour de visite du Parc.Xplor est top aussi.On a loué une voiture a l hotel et fait Tulum et Akumal ns meme.Moins cher et plus sympa.J aurais tellement de choses a raconter…si tu veux plus d info demande je te renverrai un message.
Anonyme4
bonjour je me suis permise de reprendre votre post car j ai créer il y’a quelques temps un sujet sur cet hotel et je n ai eu aucune réponse auriez vous des infos à me fournir sachant que je pars dimanche qui arrive la bas !je souhaiterais savoir comment avez vous fait pour vous connecter en wifi de l hotel si vous vous rappelez les tarifs si non quel endroit le plus proche dispose la wifi gratuitement aux alentours pour pouvoir joindre nos familles une fois la bas …bréf je prend toute les infos venant de votre part . merci d avance
Dans l attente cordialement
psuperjenny5
Bonjour,
Alors dans cet hotel le wiifi est payant.
Nous avions réussi à avoir un code gratuit par une dame mais la connexion etait tres mauvaise.
A playa Del Carmen, a 6 kms, vous trouverez des établissements qui vous l’offrent, comme des restaurtants et cafés.
Nous nous avions pris un forfait spécila par notre opérateur de teléphonie mobile, ce qui nous permettait d’appeler plus librement.
J’espere vous avoir aidé.
Bonnes vacances, vous verrez l’hotel est génial