Bonjour,Nous partons bientôt pour la Guadeloupe,et l’excursion à petite Terre,nous attirent beaucoup.
Quel excursionniste choisir?Je regarde les sites sur internet,mais ce n’est pas facile de faire un choix…
Merci de me faire part de vos expériences et faut il réserver assez à l’avance?
cordialement
Enième poste sur l’excursion à Petite Terre. Vous allez avoir 50 avis différents qui conseilleront Pierre, Paul ou Jacques. Difficiles bien evidemment de vous faire un avis neutre sur cette question.
Je vous donnerai un seul conseil, prenez n’importe quelle agence, de toute manières elles vous emmenent toutes au même endroit! Et Sur place on peut faire du snorkelling ou se balader sur l’ile.
Quelques photos prise sur Petite Terre et résumé de mon séjour en Guadeloupe sur mon carnet de voyage.
++
Bonsoir,Nous sommes partis en aout et nous avons choisi paradoxe croisieres c etait tres bien … Un peu cher mais super excursion
Sophie
Merci de vos réponses.Je sais que je vais avoir 50 avis différents.
Paradoxe me semble bien,à cause de la visite de l’île par l’ONF.
Awak,quandt à eux,ont un bateau à fond de verre(nous ne faisons pas de plongée),et sont moins cher.
Voilà difficile de choisir…
Pour Chrissand,j’ai déjà visité ses carnets de voyage et je le remercie de nous faire partager ses découvertes.
Nous allons également avoir le même problème de choix,pour faire la réserve du Grand cul de sac.
Bonsoir,
pour aller à petite terre…on réserve si possible sa place sur un Catamaran…(en général à Saint François sur le “port” ou la “Marina” .
La visite de l’ île est au programme quelque soit le “prestataire”
Personne ne fait de plongée autour de l’île mais du PMT…
J’espère que mon propos facilitera votre choix …
Cordialement
Paradoxe croisières ou tip top two 2 catas de 25m.
Plaisir de la navigation, visite de l’ile pour ceux qui veulent.
sinon baignade avec masque (superbes poissons), requins citrons (bébés), tortues, lambis, …
La prestation (paradoxe) est un peu chère mais le repas est copieux et cuisiné sur l’ile au BBQ.
Très bonne ambiance dans l’équipage qui vous sollicitera pour monter la grand-voile.
boissons à volonté (planteur compris), matériel de plongée (snorkelling) fourni.
Un souvenir inoubliable en ce qui nous concerne.
Bonjour,
Je vois des excursions à la journée ou à la demi journée ? Que recommandez-vous?Merci