Excursion Koh Phi Phi Ley depuis Koh Phi Phi Don

Forum Thaïlande

Bonjour,
j’aimerais faire une excursion à Koh Phi Phi Ley (Maya Bay, l’Ile aux singes, etc). Seulement, sur internet je ne trouve que des excursions au départ de Krabi ou Phuket. Je logerais sur Koh Phi Phi donc j’aimerais que l’excursion parte d’ici. Connaissez vous une agence qui prévoit le départ de ses tours à Koh Phi Phi même? Si non, est ce possible d’en trouver directement sur place à prix raisonnable mais une excursion assez complète? Merci d’avance

(J’avais trouvé une agence française « Koh Phi Phi Travels and Tour » mais je ne trouve pas vraiment d’avis sur internet, je n’ai pas trop confiance j’ai peur que cela soit une arnaque)

Il y a évidemment des excursions collectives depuis Koh Phi Phi Don. Ou possibilité de privatiser un long tail boat.

Ce n’est pas une île aux singes, mais une minuscule plage à flan de falaise, côté Tonsai, devant laquelle on passe pour aller à Koh Phi Phi Leh.

Vous ne pourrez pas débarquer sur Koh Phi Phi Ley, l’île est fermée au public, juste la voir depuis le bateau.

flanc*

D’accord merci. Vous pensez donc que c’est possible que je ne réserve un tour qu’une fois sur place?

bonjours …pour faire simple…ne vous tracassé pas la tête…dès que vous arriverez sur l’ile,vous verrez partout des kiosques ou des gens qui vous propose des excurtion pour Phi Phi Lee…ne reservez rien par avance sur internet …sans savoir la météo, surement à un prix très cher.Tous les hotels proposent l’excursion phare de l’ile…pas de stress !

ça me rassure!! merci :slight_smile:
vous savez à quels prix à peu près?

Bonjour,
Des personne à Koh phi phi en ce moment ? J’aimerais connaître la vraie météo, à Bangkok c’est pas top, saison des pluies oblige, donc comment c’est sur Koh Phi phi ? Je comptais m’y rendre le week end prochain.
Merci
Océane

Sujets suggérés

Services voyage