Excursion en bateau à la journée en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour,

En vu d’un séjour en mars 2O17 (oui oui il y a le temps…), je commence à réfléchir à une idée d’excusion à la journée pour un anniversaire surprise. L’idée serait de partir en bateau en direction d’un ou plusieurs ilets afin d’en prendre plein les yeux, manger sur place si possible, faire du snockeling, boire des ti punch (avec modération ;D )…bref passer un bon moment quoi ! Nous serons 4 adultes et je ne souhaite pas que nous louions un gros bateau où on peut se retrouver à 20 …mais bien nous 4 uniquement. Si cela est faisable, avez-vous par hasard des contacts ?

En vous remerciant d’avance

Bonjour,

Hé bien le meilleur plan que nous ayons trouvé est la location d’un bateau sans permis dans le grand cul sac marin au départ de sainte Rose.
Vous amenez votre pique nique, votre apéro rhum sucre citron …:slight_smile: et vous partez à la découverte des ilets. Déjà fait à 2 reprises c’était un succès garanti : Liberti Boat prise du bateau vers 9H retour 17h, les bateaux sont équipés de gps et d’itinéraires prè-enregistrés.
Bon vent
Cdlt

bonjour,

merci beaucoup, je n’avais pas envisagé cette option !

Bonjour, Bonsoir,

Vous pouvez également faire appel à Tarzan sur Excursionguadeloupe.com, qui peut vous proposer une journée sur mesure avec un service de qualité.
Nous avons eu la chance de partir avec lui une journée à l’ilet caret nous étions 10 sur le bateau, c’était super !
Nous repartons avec lui en février pour Petite terre.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage