Excursion Bromo & Ijen et train jusque Surabaya - Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour,

Je recherche une agence/guide de confiance et si possible pas trop cher :slight_smile: qui pourrait organiser une excursion en plusieurs jours vers Bromo & Ijen depuis Yogya avec dépose à Bali (Permuteran) après l’excursion.

J’ai lu que les trajets en minibus sont assez éprouvant … donc j’aurais souhaité prendre le train jusque Surabaya … mais je ne trouve pas beaucoup d’agences qui le proposent !

Avez-vous des contacts ou une agence à conseiller ?

Merci d’avance

Albert

Mer merci pour l adresse ! Les routards, d autres agences à conseiller ?

Bonjour,

Votre trajet nous intéresse aussi. Je le fait avec deux amies, avez vous des renseignements concernants les trajets/logements pour Yogy - Bromo - Ijen - Bali ?

Merci d’avance !

regarde mon post plus haut ou j’ai tout expliqué (donne info sur le bromo). j’en reviens juste et on a tout fait en mode routard et pour bromo et ijen, yudah qui vend des packages s’est adapté à notre demande à petits prix car il vend des packages mais on l’a adapté à notre sauce (train au lieu de bus, 2 nuits au bromo au lieu d’1…) bref ca s’est super bien passé. le top

un conseil, allez au large de bali à nusa penida si vous aimez la nature. le top du top en plus c’est pas loin en fast boat 30 min a l aller sanur nusa lembongan (avec dropp off sur ceningan ou on logeait) et nusa penida la magnifique - kusamba (vers padang bai) 20 min en fast boat

sur nusa penida, prenez une chambre dans les arbres, les nouvelles. le top au meme prix qu un homestay 1er prix

bonjour

Yudah (corner tour travel) a déménagé pour s’agrandir et a changé le nom de son agence.

il s’agit désormais de Pelangi & Adventure Tour situé derrière le restaurant Bedhot, toujours dans gang 2 (sosro area) à yogyakarat.

son mail et numero de contact sont identiques

prestations identiques + pleins d’autres

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage