excursion avec bleu, blanc, vert a sainte rose

Forum Guadeloupe

de retour d’une semaine en guadeloupe, a sainte rose exactement je voudrais conseiller a ceux qui sont ou vont aller la-bas une excursion au départ de sainte rose. la société s’appelle bleu, blanc, vert se situe sur le port de SR. prenez une carte et réservez par tel auprès de daniel. il organise des sorties dans la mangrove, puis une plongée a la barrière de corail (masque et tuba fournis) et pour finir par un ti’punch sur l’ilet blanc. daniel est un passionné de la nature, et vous fera partager son savoir, tout cela a bord de zodiac que vous pilotez vous même avec ou sans permis. ce sont des sorties en 1/2 journée a 35 E par personne. mon épouse et moi avons vraiment apprécier et passé un bon moment. au cas ou voici son tel : 06 90 63 82 43.
ps: je n’ai pas d’action chez lui mais c’est vraiment une superbe excursion que je conseille.

bonjour ! idem pour nous , on a passé un trés bon moment , en apprenant plein de choses ! de plus , le comité est restreint et c’est vraiment agréable .
a faire et a refaire !

Idem.Nous venons de passer 4H00 en zodiac avec le guide de bleu, blanc vert. Deux zodiac : un de deux personnes et l’autre de quatre personnes. Visite exceptionnelle. La mangrove “inside” avec des explications simples et détaillées. Puis le lagon jusqu’à la barrière de corail avec étape sur un ilet. C’est magnifique ! Le guide est disponible, passionné, ses explications sont claires, bref à ne pas rater. Ça change vraiment . Dommage que nous ne connaissions pas l’existence de cette formule avant (c’est notre troisième séjour en Gwada). Alors, n’hésitez pas.

Nous avons fait une sortie en mer avec " Bleu, blanc, vert", nous avons passé un superbe moment. Concept super, chacun son bateau mais avec un guide dans le sien pour nous expliquer la mangrove…, tout ça pour terminer sur l’ilet blanc (magnifique) avec un planteur!!! Vraiment allez-y!

Bonjour,
Nous partons bientôt en Guadeloupe, et nous sommes intéressés par cette excursion. Quels sont les tarifs pour adultes et enfants ? Est-ce adapté pour des enfants de 3 et 5 ans ?
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage