excursion à Saona avec Captain’ Pat depuis Bavaro.

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Je souhaiterai faire une excursion à Saona avec Captain’ Pat depuis Bavaro. Sur leur site c’est un nouveau service qui est proposé depuis le 1 mars 2007. Ils disent qu’un taxi vient chercher les touristes à Bavaro et précisément :
« Rendez-vous à 7h15 devant la boutique Vivaldi’s Cigar Museum à cette adresse:
Carretera Bavaro-Beron ». Savez vous où ça se trouve ? Je séjournerai à l’hôtel LTI Beach Resort and Spa (Punta Cana) est_ce loin du lieu du randez-vous ?
Merci de vos réponses.

Bonjour Isa,
Désormais Captain Pat vient te chercher gratuitement directement à ton hôtel pour les excursions à Saona. Ca se passe les jeudis et l’aller retour pour Bayahibe depuis Punta Cana/Bavaro est gratuit.
Cordialement,
David

Avez vous leurs coordonnées. Je serai en RD à BAYIBE
en Mai et j’aimerai aller à Saona avec elle.

Merci

Bonjour, Voici les adresses E-mail pour joindre Patricia :

Patricia.maury@caramail.com
captain-pat@caramail.com

Cordialement,
David

Bonjour, nous avons fait l’excursion Saona en petit groupe avec colibri Diving ( www.colibri-diving.com) au départ de bavaro car nous ne voulions pas l’usine et nous voulions aller dans des coins naturels et sauvage : nous avons été servis !
Paysages fantastiques, capitaine et guide sympas et qui connaissent bien le pays, snorkling au milieu des poissons, murenes, tortues et deux requins nourices pour finir.

Bon voyage !

Bravo Eric, tu as eu de la chance d’avoir un bon guide qui connait bien le pays car pour aller à saona il est bon d’être bien accompagné au cas ou tu te perdrais sur le bateau entre Bayahibe et l’île, ou même pire si tu t’enfonçais dans les broussailles impénétrables de la végétation luxuriante juste aprés la plage garnie de transats et de bars, c’est sur, pour se rendre à saona il faut un bon guide, par contre si tu veux visiter les lieux historiques ou bien essayer de connaitre un peu le pays et sa vie tu peux y aller seul…ou avec un guide qui connait bien les adresses des boutiques, c’est selon.

oui saona dépend du guide avec lequel on va le faire mais surtout avec quel organisme sera organisée la journée en effet on a le choix d’avoir beaucoup de monde et une prestation que l’on peut qualifiée de régulière ou bien en petit comité bien organisé comme saona privilège organisée par caraibeexcursion un pur régal et cette langouste grillée au feu de bois !!!

Sujets suggérés

Services voyage