Excellent Chauffeur et Guide Officiel au Sri Lanka : Nalinda Kalpa

Forum Sri Lanka

Si vous cherchez un chauffeur et un guide pour visiter le Sri Lanka, vous l’avez trouvez : Nalinda Kalpa (nalindakalpa@hotmail.com)
Tout d’abord la voiture : elle est spacieuse (type wagon-car), confortable, climatisée et propre (Nalinda la nettoie tous les soirs). Nalinda offre également des bouteilles d’eau à volonté. Sa conduite est souple, et respecteuse des limitations de vitesse (même si au Sri Lanka, les dépassements sont beaucoup plus libres et exotiques qu’en France).
Puis, Nalinda : il est très gentil, discret mais prévenant et attentionné. Il nous a proposé un parcours que nous avons pu adapter ensemble à nos préférences, a été de bon conseil et nous a aidé plusieurs fois pour des négociations (spectacles, réservation de billets de train…), et je ne parle pas de la soirée Arak qu’il a organisé… Nalinda connait très bien son pays, son histoire (c’est un guide officiel), sa culture… ce qui fait que nous avons pu parler de tout, sur des sujets sérieux ou plus légers : un vrai plaisir.
Franchement, si je dois retourner au Sri Lanka, je ferai appel à Nalinda sans hésiter.
Les mots clefs : gentille et confiance.
A noter : Nalinda ne parle pas français. Anglais uniquement (et très bien).
Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à me contacter

If you are looking for a driver and a guide to visit Sri Lanka, you have found it: Nalinda Kalpa (nalindakalpa@hotmail.com)
First of all, the car: it is spacious (wagoncar type), comfortable, air-conditioned and clean (Nalinda cleans it every night). Nalinda also offers water bottles at Will. Its conduct is flexible, and respectful of speed limitations (although in Sri Lanka, exceedances are much more free and exotic than in France).
Then, Nalinda: He is very nice, discreet but thoughtful and attentive. He planned a trip that we could adapt together to our preferences, was good advice and helped us several times for negotiations (shows, booking of train tickets…), and I’m not talking about the Arak-evening that he organized… Nalinda knows his country very well, its history (he is an official guide), its culture… so that we were able to talk about everything, on serious subjects or lighter: a real pleasure.
Frankly, if I have to go back to Sri Lanka, I will call on Nalinda without Hesitation.
The key words: Friendly and Trustful.
Note: Nalinda does not speak French. English only.
Ii you need more information, feel free to contact me

Bonjour,
Je confirme nous avons passé 2 semaines au Sri Lanka avec NALINDA en 2017 et vraiment tout ce qui est dit par ZAKS est vrai.
N’hésitez pas.

Bonjour,
Je confirme moi aussi, merci pour le contact.
Grâce à lui nous venons de passer un superbe séjour de 15 jours en famille. J’avais trouvé l’email de Nalinda sur le forum et je l’ai contacté mi-novembre pour un voyage à Noël. Donc plutôt dernière minute… Il m’a répondu très rapidement par email en me faisant une proposition de visites en fonction de nos envies (quelques jours à la plage- Des randonnées- pas trop de temples et pas de ville). Il m’a proposé aussi de réserver nos hôtels dans notre budget. Nous avons pu choisir et vérifier les hôtels avant de partir.Nalinda est très chaleureux, attentif, tous les changements sont possibles. Très gentil avec les enfants, il conduit très bien.

Mary

Nous vous recommandons chaudement notre chauffeur/guide Nalinda Kalpa (Nalindakalpa@gmail.com). Nous avons passé quatre jours en sa compagnie et avons apprécié son professionnalisme et sa gentillesse. Nous communiquions en anglais avec lui, et n’avions aucune difficulté à la comprendre. Nalinda nous a fait visiter la région du Sigiri, Polonnaruva, Kandy. Nous avons été toujours bien conseiller pour des restaurants et lieux à visiter. Sa grande expérience de l’ensemble de l’île en fera un excellent guide. Merci à lui et n’hésiter pas à la contacter pour votre voyage !

Sujets suggérés

Services voyage