Je recommande vivement Rudolph (rudolphmada@gmail.com) comme chauffeur. Extrêmement prévenant, prudent, gentil, c’est un excellent chauffeur qui nous a emmenées, au cours de deux périples, jusque dans le Nord et sur la N7, et dans sa famille. Rudolph a rendu ces deux voyages inoubliables.
Je confirme, Rudolph est un merveilleux guide.
Nous sommes une famille de Suisse, 3 enfants de 8 ans, 11 ans et 13 ans. Nous avons voyagé avec Rudolph au mois de juillet 2025.
2 semaines à travers la grande île.
Voyage fantastique, paysages magnifiques et expérience inoubliable grâce à Rudolph
WhatsApp : +261 34 10 435 84
Email: rudolphmada@gmail.com
Bonjour, je confirme tous les bons avis sur Rudolph, c’est vraiment un chauffeur guide exceptionnel, je le recommande vivement si vous voulez visiter ce beau pays.
Lebeau
En 2015, lors de mon deuxième séjour à Madagascar, j’ai pris contact avec Francis, le fondateur de SOBEHA TOUR. C’est un gars exceptionnel toujours avec un sourire sincère et très amical. Il a vraiment du potentiel.
Son équipe a grandi et il est actuellement entouré des chauffeurs comme Joro, Ntsiva, Andry et Tojo et d’autres prestataires. Ce sont tous des chauffeurs bien formés et très expérimentés. Contactez le bureau et vous voyagez avec celui qui est disponible. Cela vous épargnera d’envoyer plusieurs mail. Ils vous aideront également à concevoir votre itinéraire en cas de besoin.
SOBEHA TOUR
Mail : contact@sobeha.com
Tel. +261 32 50 615 26
WhatsApp: +261 32 50 615 26
Siteweb : SOBEHA - Madagascar Voyage et Location Voiture
Ntsiva
Joro
Tojo
Andry
Ce sont les équipes du terrain de SOBEHA TOUR que j’ai croisé jusqu’alors.