EVG entre pote Hvar Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous !

Je viens vers vous si jamais quelqu’un qui passe par ici pouvait me donner quelques informations.

Mes amis et moi souhaiterions partir à Hvar pour l’enterrement de vie de garçon d’un pote fin Mai.

Quelqu’un pourrait il me dire si l’ambiance est au rendez-vous en cette période ou pas ?

Je trouve souvent sur internet que les boîtes de nuits ouvrent en juin ou juillet donc nous hésitons vraiment à y aller car nous avons peur d’arriver dans une ile deserte.

Si quelqu’un y est déjà aller en cette période et pourrais me dire si ça bouge bien ou si c’est vraiment calme ?

Je lui en serais reconnaissant :hugs:

Merci à tous et bonne soirée

Hello,

D’autres villes sont plus réputées pour ça, même si elles le regrettent souvent : Prague, Budapest notamment :wink:

Bonjour, fin mai, c’est un peu le début de la saison, mais je suis loin d’être certain qu’il y ai déjà des discothèques d’ouvertes. Celles de l’îles de Pag sont encore fermée à ce moment là, c’est certain. Là où j’habite, ça n’ouvre pas avant le 15 juin et ce n’est même pas une discothèque comme vous l’entendez, ce sont des chanteurs de l’ex-yougoslavie qui viennent s’y produire, il n’y a pas de dj à proprement parler.

Sujets suggérés

Services voyage