J’ai un rêve comme beaucoup j imagine et c est de faire l ascension de l Everest, le sommet pas que le camp de base.
est ce que quelqu’un l’a fait? Pouvez vous me donner toute information nécessaire ? Agence, prix, temps, entraînement, conditions etc? La total.
Mille merci d avance pour vos conseils aide recommandations etc
merci à vous et bonne route
amities
sarah
willemspie2
Il y a des agences qui proposent l’ascension de l’Everest en voyage organise, cherche sur le web, et possiblement contacte les. Ce sera plus de 50000 euros.
thaili3
Merci pour votre réponse
l avez vous fait?
merci
sarah
Anonyme4
J AIMERAIS SAVOIR POURQUOI DANS LES PRIX DES EXPEDITONS SUR L EVEREST IL N EST PAS PREVU LE RAPATRIEMENT DES ALPINISTES BLESSES OU DECEDES ?
JE VIENS DE DECOUVRIR AVEC HORREUR QUE CE N EST PAS LE CAS