Everest ascension sommet

Forum Népal

Bonjour à tous,

J’ai un rêve comme beaucoup j imagine et c est de faire l ascension de l Everest, le sommet pas que le camp de base.

est ce que quelqu’un l’a fait? Pouvez vous me donner toute information nécessaire ? Agence, prix, temps, entraînement, conditions etc? La total.

Mille merci d avance pour vos conseils aide recommandations etc

merci à vous et bonne route
amities
sarah

Il y a des agences qui proposent l’ascension de l’Everest en voyage organise, cherche sur le web, et possiblement contacte les. Ce sera plus de 50000 euros.

Merci pour votre réponse
l avez vous fait?
merci
sarah

J AIMERAIS SAVOIR POURQUOI DANS LES PRIX DES EXPEDITONS SUR L EVEREST IL N EST PAS PREVU LE RAPATRIEMENT DES ALPINISTES BLESSES OU DECEDES ?
JE VIENS DE DECOUVRIR AVEC HORREUR QUE CE N EST PAS LE CAS

Sujets suggérés

Services voyage