Europcar à Madère

Forum Madère

Attention aux personnes qui loue une voiture chez Europcar…Je voyage regulierement et loue regulièrement un véhicule, je ne suis pas novice. Je suis dejà passé par europcar et j’ai pas eu de souci.
J’alerte juste sur le fait qu’on pousse le client à contracter une option en lui disant que c’est obligatoire et qu’il n’ya pas le choix!
On vous oblige à contracter une option 100 euros pour rendre le réservoir vide! STOP! J’ai insisté en disant non mais je me suis faite quand même avoir par la fatigue et la non pratique du portuguais.
Bien relire les conditions aux dos, on doit rendre le véhicule réservoir plein! Cette option n’est en aucun cas obligatoire! Ils mentent pour obliger le client…à signer!
Sachant qu’un demi plein d’essence nous à couter 30 euros…faites le calcul de la marge qu’ils font en faisant souscrire cette option
a bon entendeur!

Bonjour,

Mi-janvier, j’ai loué une voiture chez EUROPCAR à l’aéroport et je n’ai eu aucun problème de ce genre.
Il y avait même une personne qui parlait parfaitement français !

je nai jamais non plus entendu parler de ce genre de probleme. Imcomprehensible- deposez plainte aupres de la direction europe de Europcar. Il sagit peut etre dun abus dun sseul individu- qui sait qui a peut etre travaillé pour sa propre poche.

Bonjour , je suis loueuse de gite a madère , et je dois dire que tous les loueurs proposent de temps en temps ce genre d’arnaque , je pense perso que ce sont les employés qui arrondissent les fins de mois car tous nos clients n’ont pas les mêmes conditions et frais .

Nous avons deja eu des clients qui ont du payer ces 100 euros et d’autre a qui on a dit de ne pas mettre d’essence mais qui n’ont rien payé en sus !!

Je pense qu’il faut tenir tête !

Bonjour,

C’est simple, je vais réserser une location de voiture depuis la France ou la Suisse ( Avis ou Europcart )…donc un contrat de location " propre en ordre ( terme trés Suisse ) " et clef en mains ( + supplément sinistre ).