Europ-Assistance quelle crédibilité leur accorder?

Forum Voyage en famille

Bonjour,

Les faits du différend avec l’assureur Europ-Assistance.

1)Le 14 mai 2020 Europ-Assistance nous précise par écrit: La garantie annulation de notre voyage au Chili en décembre 2020 fonctionnera si vous êtes dans l’impossibilité de vous y rendre.

2)Le 21 septembre email d’Air France qui annule et rembourse le vol. De plus les frontières du Chili sont fermées pour les touristes.

3)le 27 octobre email d’Europ-Assistance qui refuse de nous indemniser “Votre demande n’entre pas dans le cadre des garanties prévues au contrat”

Pourquoi souscrire une assurance complémrntaire (plus de 400 euros par an) à celle de la carte bancaire si au final nous ne sommes pas mieux protégés?

Quelle crédibilité accorder à une assurance qui renie ses engagements écrits pour une somme relativement modique.

Une annulation cause Covid n’est pas converte.
Rien de nouveau sous votre triste soleil.

Bonjour,

après avoir déposé une réclamation à la médiation des assurances, Europ assistance a changé d’avis et couvre le risque !!!

je peux vous transmettre la réponse d’europ assistance en privé.

j’encourage les personnes à engager des réclamations c’est gratuit et simple.

CDT
ardphil

Bonjour.
J’ai un différent avec Europ assistance à propos d’une annulation de séjour suite à Covid 19.
Je veux bien les détails pour déposer une réclamation à la médiation des assurances.Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

Notre voyage au Chili avait été annulé car les frontières étaient fermées et notre vol aérien annulé.
Avant les événements ils avaient écrit que leur garantie couvrait les frais lorsque nous étions dans l’impossibilité de voyager.

bon courage

UBALDI

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Nous vous invitons à nous en faire part plus en détail via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L’équipe Europ Assistance

Sujets suggérés