Bonjour ,
je prépare un séjour itinérant en moto en Albanie , en ce qui concerne l’état des routes jne suis pas trop au clair .
sur une carte assez détaillée, pour la route SH6 entre Maqellarë et Burrel ,cette carte indique " Rruga e Arbërit" je pense que cela signifie que la route est en travaux . Ce tronçon concerne environ 50 km . Étant donné que je voyage avec une routière et non un trail je voudrais éviter de me retrouver en galère . Est ce que quelqu’un connaît l’état de cette route ?
mon étape du jour serait Struga à Shkodër , queq’un a déjà fait cette liai et aurait un itinéraire plus intéressant à proposer ?
Merci à tous ceux qui lirons mon message , si vous avez des infos je suis preneur
Merci
chubert102
Voici un reportage publié la semaine dernière:
Il faut savoir que les Albanais aiment bien rouspèter sur tous les sujets!!
Rruga e Arbërit veut simplement dire “la route des Albanais” en langage médiéval.
Bonne excursion
sr5man3
Bonjour je pars en Albanie via l’Italie en mai 2023 avec une moto 650 GS BMW , j’aimerais connaître le coût moyen des chambres chez l’habitant , les problèmes de circulation , les problèmes éventuels avec les autorités , le passage en ferries de Brindisi vers le sud de l’Albanie et tous renseignements utiles merci
jeanmichmuch4
Entre 30 et 40 euros pour 2, petit déjeuner inclus, Tirana 35/45 euros pas besoin de réserver en mai, sinon sur booking pour réserver ou se faire une idée des prix, surtout en moto en libre vous stopper au gré de votre humeur!
circulation en mai aisée, routes de qualités différentes de belles à défoncées avec ornières et trous, même sur l’autoroute, attention au panneaux de vitesse fort nombreux dans ce pays et les contrôles radar démentiels, police pas tolérante!! moto à garer en lieu sûr (on aime bien les pièces détachées ici) sinon allez sur le forum j’ai initialisé de belles discussions et avis.