Alors voilà comme c’est mon 1er message je vais me présenter vite fait, je m’appelle Leandro j’ai 20 ans j’habite en Belgique et ça fait un petit bout de temps que j’ai envie de visiter le Japon et enfin mon budget me le permet
Je part en couple on a déjà les billets d’avions, Notre parcours serait le “classique” Osaka,Kyoto,Tokyo.
Mais entre toute ces grandes villes on aimerait bien un peu de calme une petite halte d’une nuit ou deux mais je n’ai vraiment aucune idée
De préférence sans un trop grand détour et surtout facile à rejoindre en train.
Mer ou montagne je suis ouvert à tout donc si quelqu’un pourrait m’aider ça serait top
Merci
fred2
En train et sans te prendre trop la tête, je te suggère deux nuits vers Hakone, ville un peu touristique située entre Kyoto et Tokyo, qui te permet de voir le Fuji. La ville elle-même n’a pas un grand intérêt mais cela peut être le point de départ de balades. En louant des vélos par exemple, tu pourras approcher de plus près le Fuji.
Il y a aussi l’option Nikko, petite ville un peu pittoresque au Nord de Tokyo qui vaut le coup d’œil pour ses temples, son lac tout proche et, là encore, ça peut être l’occasion de balades dans la campagne avoisinante.
C’est du classique mais ça le fait quand même !
Anonyme3
Ok merci de la réponse
oui On avait pensé à hakone mais c’est vrai que la ville à l’air un peu morte du moins le peu que j’ai été voir sur google street.
Maintenant je me trompe peut etre je vais mieux me renseigné sur Hakone merci
fred4
Je ne comprends pas trop cette remarque…
L’intérêt d’aller découvrir la campagne japonaise, c’est justement d’aller dans des coins paumés non ? Si tu veux de l’animation, il faut rester sur Tokyo et Kyoto…
Je ne vois pas l’intérêt, ici, de chercher en Hakone une ville animée… Je dirais même qu’Hakone est encore trop animé pour pouvoir goûter pleinement à la campagne du Japon.
sephiroth265
Hakone est très touristique, c’est un peu la ville de vacances des tokyoïtes pour venir se reposer. Si vous y allez en été y’aura du monde. Pour y avoir été en juillet 2012 je peux vous dire qu’il y avait pas mal de monde, après si par animé vous voulez parler de boites de nuit et bar nocturnes pour faire la fête c’est en effet pas la bonne déstination.
Anonyme6
J’avoue que je me suis mal exprimé par “mort” je n’entendais pas animé, sortie etc…
Je parlais plutôt du paysage en sois mais bon en me renseignant mieux sur Hakone il y a quand même l’air d’avoir de beau point de vue et puis un petit bol d’air ne pourra pas nous faire de tort haha
Merci de vos réponses en tout cas c’est sympa merci