Nous faisons Paris - New-York et restons à NY 4 jours puis partons pour la Jamaïque 10 jours et retour vers les USA à Miami 3 jours puis directions Paris.
Je vous savoir pour l’ESTA si le fait de faire le formulaire 1 fois avant d’arrivé au USA suffisait même si en cours de séjour on sort du territoire puis on y re-rentre ? Sinon quel est la durée de validité de l’ESTA ?
En ce qui concerne le passeport, un passeport délivrait avant le 26/10/2005 suffit-il ? Et est-il réellement valide ?
Merci de vos réponses rapide.
francoise312
Vous pouvez rentrer deux fois aux usa avec le même Esta nous l’avons fait en 2011Entré pour correspondance pour Cancùn 15 jours aprés reentrée par séjour a Atlanta 8 jours de séjour sortie du territoire US
Pour le passeport il est valable je pense faites cependant une recherche sur le web celui de ma Fille est de 2005 et valable jusqu’en Mai 2015
Un Esta est valide 2 ans vous avez sa date de validité sur votre accord
Bonne journée
jil3
Bonjour , nous rentrons des usa , séjour New York puis Nassau Bahamas et retour via Miami avec American Airlines.Nos formulaires esta ont été établis en 2012 pour un voyage en Floride , ils sont valables 2 ans donc aucun problème pour vous même si vous sortez et re rentrez aux usa , ce qui était notre cas.Contrôle douane immigration strict (photos , empreintes digitales , questions sur le motif du séjour) ça prend un peu de temps donc ne pas perdre de temps en descendant de l’avion car les attentes peuvent être longues.
Pour les passeports , vérifier sur le site internet de l’ambassade américaine.Cordialement