Bonjour,
Comme le titre l’indique je me demande s’il est possible de faire 1 jour un safari en self drive avec sa propre voiture de location et le jour suivant prendre un safari avec un ranger dans leurs véhicules à toit ouvert.
Concrètement, j’aimerais passer l’après midi en self drive et une nuit à l’Orpen Rest camp.
Le lendemain partir pour un safari avec ranger et passer la nuit à lower Sabie, MAIS QUE FAIRE DE NOTRE VOITURE ?
Et le sur lendemain repartir pour un self drive et passer la nuit en dehors du parc.
Est ce que cela est possible ?
Je ne sais pas comment m’organiser pour faire suivre notre voiture de location à notre prochain logement si nous faisons un safari avec un ranger. Pouvez vous m’aider ?
Merci
annick2
Bonsoir,
Là tu me poses une colle!
Le mieux c’est de poser directement la question à Sanparks Kruger.
A+
Annick
ktel3
Bonjour,
Nous avons passé cet été 4 nuits + 3 jours et 2 demi-journées au Kruger (et on serait bien resté plus). Nous avons fait du self drive plus un safari avec ranger le soir et un autre tôt le matin. Nous n’avons pas eu connaissance de transfert de voiture entre camp.
A mon avis, en faisant un safari avec ranger le matin et un le soir ainsi qu’un self drive tranquille entre les deux vous aurez une durée de safari avec ranger équivalente et vous bénéficierez de périodes (avant lever du soleil et après coucher) assez longues où vous serez seuls sur les pistes ou sur des pistes réservées aux rangers.
Pour notre part, on ne peut pas dire que l’on a vu plus d’animaux avec les rangers que en self-drive. En revanche, le safari du soir nous a permis de voir des animaux que l’on voit peu en journée (rapaces nocturnes, chat sauvage, genette tigrine, lièvre sauteur…).