est-il risque de partir à punta cana

Forum République Dominicaine

je pars samedi 23/01 pour punta cana et je ne suis pas du tout rassurée!! qu’en pensez-vous ?
Que faut-il emporter comme vêtements ?
Comment se passent les animations le soir : grand oasis puj
Merci

Bonjour, j habite en république dominicaine depuis plus de 5 ans, j ai vécu a bavaro et a punta cana
j ai fait le tour de l ile plusieurs fois, j ai plusieurs boutiques dont celles du club med et je vous assure que la violence est quasi inexistante et 100 fois moins importante que dans nos rues en France .
Je vous explique pourquoi il y a une mauvaise pub de la république dominicaine.

La politique des hôtels de la zone est de faire peur aux touristes pour qu ils ne puissent pas sortir ou etre tentes ainsi ils consommerons tous a l intérieur de l hotel, boutiques restaurants excursions, Artisanat etc

Le soucis est donc politique et surtout économique

N écoutez pas ! c est une ile magnifique et il y a beaucoup de choses a
connaitre sans dangers en respectant les règles de bon sens que vous appliquer chez vous.

Allez faire un tour dans le centre commercial " SAN JUAN SHOPPING CENTER " entre bavaro et punta cana et si vous voulez plus de renseignement sur excursions moins chere ou autres lieux a visiter gratuitement, venez me rendre visite dans mes boutiques " 69 boutiques, on est toutes des princesses"

Pour les vetements prenez des choses d ete et une veste au cas ou les temperatures descendent en dessous de 22 degres ce qui n arrive quasiment jamais, mais cela vous servira en cas de pluie

Je confirme, il n’y a rien à craindre. Juste respecter les règles de base. Il ne faut pas se balader avec des objets ou bijoux très voyants.

Sujets suggérés

Services voyage