Est-ce-que la piste est praticable entre Ambilobe et Vohemar et combien ça coûte ?

Forum Madagascar

Bonjour
Nous voudrions aller retrouver un ami qui habite à Vohemar.
Nous partirons mi-mai de Diego .
Est ce que la piste est un peu mieux pratiquable ? Quel est le tarif en 4x4 entre ambilobe et vohemar ? Combien de temps ?
Merci pour votre réponse.

Mi-Mai, oui la piste doit être ouverte.

Les 4x4 et les différents véhicules partent à partir de 16.00 d’Ambilobe. En fonction des aléas et de la fiabilité de la voiture, arrivée vers 3-4 heure du matin à Vohémar. Je ne me souviens plus du tarif mais on ne doit pas être loin des 50 000 Ar.

Sinon il y a probablement des départs tôt le matin, ce que j’essairai de faire la prochaine fois.

Mon expérience date de pas tout à fait deux ans, en octobre. La bonne saison encore.
C’est un de mes meilleurs souvenirs, terre rouge partout alentour. 36 heures de mémoire, avec quelques pannes, dont une qui m’a permis de marcher seul quinze ou vingt km. Piste dans un état inimaginable.
Bref, belle aventure si l’état de la piste le permet à la période souhaitée.
Mon conseil, réservez le taxi-brousse suffisamment à l’avance pour avoir des places à l’avant, ou au moins en cabine. Les places à l’arrière sous la bâche doivent être très inconfortables. Et le taxi-brousse ne part qu’à plein, donc départ pouvant être différé. Le stationnement est presque à la sortie de Diego.
Je souhaite que l’état de la piste vous permette cette belle aventure.

Bonjour
Merci
Du coup nous prendrons l’avion car l’état de la piste est incertaine.
Cordialement

Comme c’est dommage !!!

Il faut savoir rester humble devant la nature

Ils sont en train de niveller la pistec’est toujours faisableensuite sans vous connaitre c’est pas facile de connaitre votre degré d acceptation

Bonjour
Merci mais nous allons prendre l’avion car se sera moins risqué.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage