Escale plage à Nha Trang

Forum Vietnam

Bonjour
Nous rentrons d’un super voyage avec nos enfants au Vietnam.
Je ne reviendrai pas sur la beauté de ce pays et les différents itinéraires possibles.
Je tenais à faire un retour d’expérience sur Nha Trang, nous y sommes allés 48h.
J’avais lu beaucoup de choses négatives à ce sujet et je voulais faire un retour d’expérience.
Nous cherchions un endroit plage et repos pour 48h au milieu de notre périple Vietnamien pour nous poser un peu avec les enfants, nous aurions évidemment voulu aller sur des îles comme Con Dao mais notre timming et budget étaient trop serrés.
Nous avons donc opté pour Nha Trang, et oui en effet nous étions avec énormément de Russes, dans une grande ville touristique mais nous avons trouvé une baie magnifique, des hôtels les pieds dans l’eau, une eau très jolie et une plage dans l’ensemble propre, longée de palmiers. Alors oui on était à Moscou Beach mais ça ne nous a pas dérangé, et pour l’authenticité on repassera évidemment. Mais pour 48h à la plage c’était très bien, avec beaucoup de commodités, et en plus de jolies choses à découvrir aux alentours si on avait eu plus de temps.
Une baie magnifique au bord d’une grande ville, il faut le savoir.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage