Escale d'1h30. Suffisant ?

Forum Avion

Bonjour. Je pars bientôt a Montréal mais je suis en train de me poser une petite question…
Je pars de nice a 13h55 et j’arrive à Londres Heathow a 15h05. Mon second vol est a 16h45.
Il sera au même terminal, avec la memm compagnie et j’aurai mes bagages directement avec moi(bagage cabine).
Mais même avec ca, est ce qu’une heure trente d’escale sera suffisant? Merci :slight_smile:

Salut
D’apres les infos que tu donnes, c’est sans souci. Pour un vol Lyon-Zurich-Mascate j’avais 35 minutes d’escale à Zurich. Juste un changement d’avion. Tout s’est bien passé.
Ne t’inquiète pas. Au pire , ce qui semble peu probable au vu de tes infos, la compagnie te placera sur le prochain vol.
Mais … j’espère que tu n’as pas acheté via une agence en ligne… sources de bcp de tracas, d’autant plus avec un vol avec escale.
Tabarnac, … inutile de zigner…
Bon trip.

Merci de tes informations. C’est mon second voyage et surtout mon premier avec escale ^^. J’ai payer mon ticket directement sur le site du transporteur (british Airways).
Au vue de ta réponse j’ai aucunes raisons de m’inquiéter alors haha :slight_smile: merci :slight_smile:

Cool Raoul !!! En plus BA , c’est du sérieux. !!!
Gilles

Sujets suggérés