Bonjour,
En escale à Civitavecchia de 8 H à 15 H entre deux ferries, quelles sont les activités ou visite que puis je faire ?
Avec mes remerciements
Nathalie
Bonjour,
En escale à Civitavecchia de 8 H à 15 H entre deux ferries, quelles sont les activités ou visite que puis je faire ?
Avec mes remerciements
Nathalie
Si vous n’avez pas d’excursion d’organiser par le bateau l’escale est breve pour aller jusqu’à Rome par vos propres moyens, 1h06 de train aller et de mème retour cela laisse peu de temps pour visiter tranquillement; alors un peu en dehors, à qq km, de Civitavecchia se trouve un site archéologique les Termes Taurines et mème si vous voulez prendre des bains d’eau chaude radioactive vous pouvez vous rendre aux therme de la Ficoncella, tjs à km en dehors de la ville, y aller en taxi.
sinon rien d’autre que d’aller dans une trattoria .
Bonjour
je me permet de déterré le sujet car fin avril je fais une escale a Civitavecchia.
et j’aimerai visiter les termes de Taurines ou de Ficoncella.
Les termes sont elles loin du port?
Comment pouvons nous y aller (5 personnes)?
par avance merci
jmarc
Bonsoir,Pour les thermes Taurines, site archéologique ou les thermes de la Ficoncella , pour s’y baigner, il vous faudra prendre un taxi, car juste à la sortie de l’autoroute Civitavecchia Nord.
Par contre donnez un coup d’oeil au lien suivant, aussi en anglais qui vous donne des idées d’excursions à faire à pied: