Bonjour,
Il me semble que c’est assez complexe.Vu que votre amie a déjà son visa approuvé, elle ne pourra pas refaire une demande e-visa. Je ne suis pas certain à 100% mais une demande de visa lors d’un visa déjà valide équivaut à un rejet de la demande.
Application multiple / redondante: C’est l’une des raisons courantes d’un rejet d’e-Visa indien. Cela signifie que vous aviez précédemment demandé un e-Visa qui est toujours actif et valide. Exemple : Vous avez peut-être déjà fait une demande de E-Visa d’affaires pour l’Inde qui est valable 1 an et autorise plusieurs entrées. Ou vous pouvez déjà avoir un an ou 1 ans E-Visa touristique pour l’Inde qui est toujours valable mais vous avez perdu l’e-mail ou l’impression. Dans ces scénarios, si vous redemandez un e-Visa indien, il est probable qu’il soit rejeté car à un moment donné, vous n’êtes autorisé qu’à 1 visa indien en ligne.
Source: Quelles sont les raisons courantes du rejet de l'e-Visa indien?
Si l’erreur est flagrante et vous craignez le refoulement, il faut demander à l’intermediaire d’annuler le visa. Ces organismes sont vraiment peu professionnels mais avec pression ils vous écouteront sûrement. Je demanderais même un remboursement de leur part vu que l’erreur vient de leur part apparement.
Bonne chance!