Equipement camping car sans clim

Forum Camping-car

bonjour, nous avons un camping car sans clim, nous aimerions savoir si quelqu’un a acheté un climatisateur ou un refroidisseur d’air 12 w - 220 w (MOBILE) qui serait bien ?? apparemment ceux sur les sites ne servent a rien d’après les avis !!! est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qui est bien et surtout EFFICACE . A noter que c’est pour mettre devant en roulant et dans la chambre la nuit et pas trop cher. Merci beaucoup pour votre aide
Cdlt Cathy

Bonjour à Tous,

Bonjour cathy0104,

ne sachant pas ce que vous voutez dire pas pas trop cher,
est ce 100€ dans ce cas, ce n’est pas un climatisseur,
et un vrai climatisseur portable, puisque vous souhaitez
le déplacer qui sera autour de 570€ comme avec un
AC 2400 qui consomme que 375W et est efficace,
pour un petit CC de moins de 7m en 12v et 220v
très rare en ce moment vu la demande , mais regardez
chez orange marine .com
Voilà le climatiseur SPLIT:

Amicalement Patrick

bonjour Patrick,
Merci beaucoup pour la réponse, je vais regarder ça.
Cdlt
Cathy

Bonjour à Tous,

Bonjour cathy0104,

…regardez sur “le bon coin” , vous en avez un à
beaurepaire en Vendée à 500€ , prix à négocier vers 400 à 450€,

Je l’ai vu hier soir, presque neuf, mais regardez l’annonce, il
y a le téléphone.

Amicalement Patrick

ok merci beaucoup, bonne journée

Bonjour à Tous,

Bonjour cathy0104,

Si vous souhaitez investir moins, vous avez un bon rafraichisseur
de 6Kg seulement, de 65W en 220V, chez One concept Baltic,
vendu par manomano.fr (rouge il est en plus beau !)
H 71cm par 23X36.
Celui çi vous pourrez le déplacer facilement, à l’avant ou
à l’arrière, et pour 149,99 €.
Livré avec les bacs à congeler, pour refroidir l’eau.

Bon j’arrête…

Amicalement patrick.

Sujets suggérés