Bonjour,
Je souhaiterais partir début septembre, seul créneau qui m’est offert dans mes études médicales, avec une particulière envie de nature, d’isolement, de trek.
Voilà mon problème : j’ai un budget de 1500€ maxi, aucune expérience du camping. Je souhaite surtout partir dans un pays au climat tropical, à la faune et à la flore dépaysante, or il me semble qu’un guide est plus que nécessaire pour du trek à l’étranger, et mon budget semble un peu juste d’après ce que j’ai lu sur les sites de voyages organisés.
Je m’adresse donc aux baroudeurs qui connaissent bien les destinations possibles et les modes d’organisation : quel option puis-je envisager ?
Peut-être finalement que la réponse serait juste une destination pour un voyage organisé rentable.
Merci d’avance
Peut-être choisir une solution intermédiaire…entre le voyage organisé et le trek presque en isolement …un safari sur mesure mais “rentable” comme vous dites
Allez voir ce qui est proposé sur le site de Massai Experience
je crois que c’est un peu ce que vous recherchez
j’ai essaye d’avoir des infos, je n’ai eu que des infos tres floues et jamais aucun prix… çà ne donne pas du tout confiance !