mon mari et moi partons pour londres le 28 mai (retour le 1er juin).
je voudrais avoir confirmation que la réservation de siège gratuit à bien lieu à partir de 7 jours avant le vol ? j’ai vu sur certains forums que c’était 15 jours alors je sais plus !
je voudrais également savoir, est-ce que reservation de siège et enregistrement ce font en meme temps ou 2 choses séparé??
il faut que je commence par reserver le siège (gratuit), puis m’enregistrer en ligne et ensuite imprimer la carte d’embarquement ??
help me please, je suis un peu paumée, j’ai peur de mal faire les choses et me retrouver à payer je ne sais combien à l’aeroport !!!
merci par avance
aur0re382
Bonjour,
Vous pouvez choisir votre siège, moyennant paiement, dès la réservation, après ou pendant l’enregistrement en ligne. Si vous ne le faites pas, un siège vous sera automatiquement attribué lors de l’enregistrement en ligne.
Voici ce qui est indiqué sur le site de Ryanair à propos de l’enregistrement en ligne:
L’enregistrement en ligne ouvre 30 jours avant chaque heure de départ prévue du vol pour les clients qui achètent un siège attribué. Les clients peuvent avoir un siège attribué gratuitements’ils font l’enregistrement en ligne entre 7 jours et 2 heures avant chaque vol réservé.
Il fût un temps où on pouvait s’enregistrer 15 jours avant le vol d’où les messages que vous avez trouvé.