Je m’adress à vous car j’ai pris un billet d’avion sur Alitalia pour Paris (CDG) - Cagliari aller/retour.
J’ai pris des billets sans bagages en soute compris car le prix était trop élevé, puis j’avais pour ambition de les ajouter après coup, sur l’enregistrement en ligne, ceci me revenait à 25 euros chaque trajet (donc 50 en tout).
Simplement, la compagnie Alitalia me dit que cela est impossible au départ de CDG “l’aéroport ne prend pas en compte ce service”, il faut alors enregistrer ses bagages directement au comtoir de l’aéroport et payer 45 euros. Mais que pour le retour au départ de Cagliari il n’y a aucun problème pour l’enregistrement en ligne.
Auriez vous une solution s’il vous plait ?
Je vous remercie.
Lucie
angege2
Une solution à quoi ?
Vous avez les informations d’Alitalia, ils vous disent ce qui est possible et ce qui ne l’est pas, un point c’est tout !
pascalclic3
Ben oui tu cherches quoi?
Tu n as pas accepté de prendre( confirmer) des bagages à ta resa, tu as donc pris un bile tsans bagages, et now tu veux en prendre!! donc AZ t’as donné le cout…
marc4
Normal comme situation: très souvent le service “bagages” est proposé à un tarif “intéressant” lors de l’achat du billet et il faut en profiter à ce moment-là. Ensuite, il est parfois possible de l’ajouter dans le dossier mais rarement au prix initialement proposé, sinon on est obligé de payer le surcoût à l’aéroport au tarif en vigueur là-bas.
Donc tout est dit dans le message d’Alitalia.
Bon voyage à vous … à moins d’une grève Alitalia d’ici là