Enregistrement bagages Air France et Transavia

Forum Avion

Bonjour
Nous partons en Islande cet été avec Transavia d’Orly. Nous comptons faire le pré acheminement par Air France de Toulouse ou Hop de Castres.
Faudra t il réenregistrer nos bagages à Paris alors que nous avons pris Air france pour nous y rendre.¨Plus clairement nos bagages embarqués à Toulouse suivront -ils sur le vol de Transavia jusqu’à Reyjavik sans devoir enregistrer en 2 ème fois ?
J’espère avoir été assez explicite.
Je vous remercie.
Valérie

A ma connaissance il n’y a pas de lien direct entre AF et Transavia.

attention si tu as 2 vols separés (2 billets )
un AF et un transavia et que tu rates le vol transavia pour cause de retard du premier vol tu perds ton billet pour l islande donc prend du mou …

transavia a beau etre la fliliale low cost d AF et KLM elle ne propose pas de depart de toulouse

Pas mieux. Et être une filiale ne signifie pas que les compagnies sont en partage de codes: 2 billets, deux dossiers séparés.

Sujets suggérés