Bonjour
Nous partons en Islande cet été avec Transavia d’Orly. Nous comptons faire le pré acheminement par Air France de Toulouse ou Hop de Castres.
Faudra t il réenregistrer nos bagages à Paris alors que nous avons pris Air france pour nous y rendre.¨Plus clairement nos bagages embarqués à Toulouse suivront -ils sur le vol de Transavia jusqu’à Reyjavik sans devoir enregistrer en 2 ème fois ?
J’espère avoir été assez explicite.
Je vous remercie.
Valérie
A ma connaissance il n’y a pas de lien direct entre AF et Transavia.
attention si tu as 2 vols separés (2 billets )
un AF et un transavia et que tu rates le vol transavia pour cause de retard du premier vol tu perds ton billet pour l islande donc prend du mou …
transavia a beau etre la fliliale low cost d AF et KLM elle ne propose pas de depart de toulouse
Pas mieux. Et être une filiale ne signifie pas que les compagnies sont en partage de codes: 2 billets, deux dossiers séparés.