Enregistrement au retour de New York

Forum New York

Pour l’enregistrement du vol 24 heures avant l’heure prévue à l’aller je le fais de chez moi mais est-ce que je pourrais faire en même temps le retour ou est-ce que je devrais le faire de new York 24 h avant ?
Dans ce cas faut -il obligatoirement s’enregistrer et imprimer la carte ou à l’aéroport 3 H avant cela suffit ?
Si je m’enregistre à partir d’un poste informatique dans un apple store par exemple sans imprimer c’est valable ?

Merci d’avance pour les réponses

Ne vous cassez pas la tête!
Vous pouvez parfaitement faire toutes ces formalités à l’aéroport.

Bonjour,

Je confirme les indications de Souris-Grise.

Je l’ai toujours fait en arrivant à l’aéroport avant de prendre mon vol de retour et n’ai jamais eu de problème.

Amicalement.

Nag.

D’accord si on peut le faire facilement à l’aéroport effectivement je ne vais pas m’embêter inutilement, on profitera encore un peu plus de la ville.
Merci de m’avoir rassurée.

Bonjour

Vous pouvez aussi vous enregistrer assez facilement de votre hotel qui propose un (des) Pc avec une imprimante (Novotel (gratuit) Pennsylvannia (payant) etc…) muni de votre code qui figure sur votre réservation de vol vous allez sur le site de la compagnie dans gestion de ma réservation et un ptit clic et s’est fait en plus vous pouvez en générale choisr votre place.

Cordialement
JD

Sujets suggérés

Services voyage