Endroit cool à New York pour passer le réveillon de la Saint-Sylvestre

Forum New York

Bonjour,

Comme nous partons pour New York du 26 décembre 2015 au 9 janvier 2016, j’aimerai connaître un ou des endroits à la fois cool et assez calme (restaurants, salle de spectacle, …) pour reveillonner la nuit du 31 au 1er sachant que nous serons avec notre fille de 3ans.
Si possibilité de me dire également si les réservations sont obligatoires ou pas?
Nous y allons pour la première fois et on ne souhaite pas tomber dans un endroit où les gens finissent par se bagarrer car trop bourrés…
Je vous remercie pour votre aide et à bientot

F.

Vous n’êtes pas dans le bon forum pour évoquer votre rêve.
Allez voir ICI les discussions relatives aux réveillons à New-York.
Ceci étant est-ce bien raisonnable de réveillonner avec une enfant de 3 ans si vous poussez la soirée jusqu’à minuit passé?
N’oubliez pas que seuls les restaurants vous accueilleront avec une enfant de cet âge.
Aucun bar ne vous recevra.

Sourisgrise,

Oui je le sais et je n’aime pas non plus les bars, je n’en fréquente pas déjà à Paris… même les soirs de réveillon. Je cherche juste un restaurant sympa…quitte à rentrer bien avant minuit (car je suis consciente que nous avons un enfant), juste pour voir comment cela se passe là-bas le soir… au lieu de s’enfermer dans sa chambre d’hotel, c’est notre première fois à NYC et peut-être que nous n’aurons plus les moyens d’y retourner…
Merci en tout cas pour le lien vers l’autre forum.
Cordialement,
F.

Sujets suggérés

Services voyage