nous partons à la Réunion dans quelques semaines et la magie du destin a voulu que je tombe enceinte.
Du coup, la randonnée me paraît plus difficile à faire mais pouvez-vous me dire s’il y a des randonnées/balades que je pourrais quand même faire pour voir un peu l’intérieur des terres ?
Nous avons l’habitude de marcher mais je suis plus vite fatiguée vu que je suis enceinte.
Merci de votre réponse
Caco et Stéph
gege672
Bonjour.
Bien sur, à la réunion, il existe des randonnées/balades pour tous les niveaux.
Quelques idées: cap noir à dos d’âne, 2h30 de marche.
le trou de fer à la plaine des palmistes, 3h de marche A/R
La fenêtre des makes dans les hauts de st louis: 3h de marche en boucle
le volcan: 5h A/R
les 3 bassins à st gilles: 2h A/R
la pointe de la table au puit arabe(st philippe): 2h30 en boucle
le sentier du gol au tévelave: 2h30 en boucle.
le sentier des tamarins au tévelave: 2h30 en boucle
voilà quelques idées qui sauront te convenir
bon séjour chez nous, chez vous
gérald
florie9743
Coucou
Il y a aussi les sentiers marmailles (faisables avec des enfants )qui sont à la portée de tout le monde.Le site du CG974 les répertorie.Il y a de très belles ballades de 1h avec points de vue magnifiques (Notre-dame de la paix à la Plaine-des-Cafres par exemple que j’ai fait avec mes parents agés de 75 ans).
Bonnes vacances
Anonyme4
Bonjour,
Je suis enceinte de 3mois et demi.
J’ai gravi à mon rythme le piton de la fournaise sans problème.
Mais cela est propre à chacune. Très fatiguée au début de ma grossesse, je pensais être vraiment ralentie mais non.
Voici mon expérience.
Belles randonnées à vous.