Bonjour à tous !
Grand voyageur dans l’âme depuis de nombreuses années, j’ai le cap des 40 ans en ligne de mire et une envie farouche de continuer à croquer la vie à pleines dents. Je m’apprête à repartir pour une magnifique aventure de 3 mois à travers le monde, et je me dis que ce voyage serait encore plus beau s’il était partagé.
On dit de moi que je suis quelqu’un de super facile à vivre, positif et toujours de bonne humeur. Pour moi, voyager ne veut pas dire courir après les monuments, mais plutôt vivre tout simplement : savourer l’instant présent, s’imprégner des cultures locales et se laisser surprendre par l’inattendu.
Qui je recherche ?
Une personne (H ou F) dynamique, curieuse, avec une belle ouverture d’esprit et cette même envie de liberté. Que tu sois baroudeur chevronné ou que tu es juste envie de sauter le pas pour une grande première, l’essentiel est d’avoir un bon feeling, le sens du partage et de l’humour !
Si tu as envie de boucler ton sac à dos, qu’une parenthèse de 3 mois te fait vibrer et que tu te reconnais dans cette philosophie de voyage, écris-moi ! On pourra se rencontrer autour d’un verre pour faire connaissance et commencer à dessiner l’itinéraire.
À bientôt pour l’aventure ! ![]()
Départ pour janvier 2027